Question Template strapped pour joomla 2.5 basé sur bootstrap twitter

  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
26 Aoû 2012 19:44 #13 par Peter
Si tu veux te joindre à nous pour effectuer quelques tests ?
www.aide-joomla.com/forum/annonces/28956-cherche-beta-testeurs

Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2012 22:43 - 06 Sep 2012 22:46 #14 par joomlyste
disponibilité de la version 2.1.1 de Bootstrap
twitter.github.com/bootstrap/index.html avec de nombreuse corrections
blog.getbootstrap.com/2012/09/04/bootstrap-2-1-1-released/

pour ceux qui ont adopter le fameux template strapped, et qui ont mis à jour la version bootsrap, il ya lieu d'ajouter la balise .form-horizontal .control-group > label afin d'ajuster l'affichage des label dans les formulaires.

un template joomla 2.5 100% responsive
Dernière édition: 06 Sep 2012 22:46 par joomlyste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2012 14:57 #15 par xillibit
Bonjour,

Ce template me plait bien et je suis en travailler dessus pour l'utiliser pour un projet. Pour certains modules quand j'ajoute une suffixe de classe CSS dans les options du module, elle n'apparait pas dans ma page.

Quand j'ajoute la classe CSS spécifique pour avoir des menus déroulants il n'y a rien qui se passe alors que sur la version démo officielle du template cela marche très bien.

Auriez-vous une idée ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
21 Sep 2012 15:48 #16 par Peter
Salut xillibit !

Pour certains modules quand j'ajoute une suffixe de classe CSS dans les options du module, elle n'apparait pas dans ma page.


Peut tu en dire un peu plus ? c'est des suffixes que tu as créé toi même dans le css ?

Quand j'ajoute la classe CSS spécifique pour avoir des menus déroulants il n'y a rien qui se passe alors que sur la version démo officielle du template cela marche très bien.


as tu bien ces trois fichiers javascript après la balise </body> ?
<script src="/demo/templates/strapped/templates/strapped/js/jquery.js"></script>
<script src="/demo/templates/strapped/templates/strapped/js/bootstrap.min.js"></script>
<script src="/demo/templates/strapped/templates/strapped/js/application.js"></script>

Pas de support en MP sans y être invité.Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2012 19:25 - 21 Sep 2012 19:39 #17 par xillibit

Peter écrit: Salut xillibit !

Pour certains modules quand j'ajoute une suffixe de classe CSS dans les options du module, elle n'apparait pas dans ma page.


Peut tu en dire un peu plus ? c'est des suffixes que tu as créé toi même dans le css ?

Si j'ajoute une suffixe de classe que j'ai crée moi-même ou une autre, dans le frontend quand je regarde le code HTML du module en question la classe n'apparait pas

Peter écrit:

Quand j'ajoute la classe CSS spécifique pour avoir des menus déroulants il n'y a rien qui se passe alors que sur la version démo officielle du template cela marche très bien.


as tu bien ces trois fichiers javascript après la balise </body> ?
<script src="/demo/templates/strapped/templates/strapped/js/jquery.js"></script>
<script src="/demo/templates/strapped/templates/strapped/js/bootstrap.min.js"></script>
<script src="/demo/templates/strapped/templates/strapped/js/application.js"></script>

Je n'ai pas touché ces fichiers :
<!-- Le javascript
    ================================================== -->
<!-- Placed at the end of the document so the pages load faster -->
<script src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/js/jquery.js"></script>
<script src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/js/bootstrap.min.js"></script>
<script src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/js/application.js"></script>
<script src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template; ?>/js/prettify.js"></script>
<script type="text/javascript">
jQuery.noConflict();
</script>
</body>
J'ai suivi ça, la partie nommée "The Dropdown Menu" mais je n'obtient rien : magazine.joomla.org/issues/Issue-Aug-201...emplate-from-Scratch
Dernière édition: 21 Sep 2012 19:39 par xillibit.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2012 22:48 #18 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Template strapped pour joomla 2.5 basé sur bootstrap twitter
bonsoir,

Pour utiliser les classes suffixes des modules et menus il faut laisser un espace avant le nom de la classe dans le champs classe suffix

par exemple: pour utiliser la calsse "well" il faut écrire dans le champs " well"


et ca va fonctionner!

bon, pour ce templates il y a quelques corrections à faire au niveau des nom des positions, il y a pas une cohérence entre les noms utilisés dans le fichier xml et les noms utilisés dans le fichier index.php

l'option de l'utilisation des font google aussi ne fonctionne pas..... en fin, ces détails ne sont pas grand chose pour quelqu'un qui est familiarisé avec les templates et qui bidouille un peut dans les codes
en global, c'est un très beau template que j'utilise sur mon site après avoir apporté mes modifs :P

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 1.041 secondes