Question Blank Template et Blank Joomla Template

Plus d'informations
10 Nov 2012 19:34 - 10 Nov 2012 19:35 #1 par porcini
Blank Template et Blank Joomla Template a été créé par porcini
Hello,
dernièrement je m'intéresse aux frameworks qui permettent de bâtir des templates pour Joomla.
Dans mes recherches je suis tombé bien évidemment sur les plus connus (Gantry, Warp, Gavern, ...) mais aussi sur deux framework qui par leur nom semblable portent à confusion, en tout cas il me semble bien que ce sont deux projets différents. En effet l’un s’appelle Blank Template et l’autre Blank Joomla Template .
Blank Template intègre Bootstrap Twitter et d’autres scripts pour nous rendre la tâche plus facile, un ebook en tâche de manuel est vendu au prix dérisoire de 14,00 euros, je suppose que c’est le support qu’on peut apporter au développeur.

L'autre framework, Blank Joomla Template, me semble tout aussi intéressant avec en prime une série de tutoriaux très instructifs (en anglais limpide) que le développeur à mis en ligne sur son site et qu'on retrouve aussi sur YouTube.
D'autres éditeurs de templates devraient prendre exemple de cette initiative de tutoriels vidéos...
Par contre ici je n’ai pas l’impression que le framework fait appel à Bootstrap Twitter.
Le framework coûte moins de 10,00 euros, ici aussi une somme dérisoire quand on pense au travail qui est effectué pour réaliser ces frameworks.

Personnellement je pense qu’il serait bien de les essayer et de suivre de près ces deux projets qui à mon avis se veulent "light" et prêt à l'emploi au contraire d'autres qui sont des vraies usines à gaz ... ;)
Dernière édition: 10 Nov 2012 19:35 par porcini.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tramber91

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2012 23:04 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Blank Template et Blank Joomla Template
Merci pour l'info
Un grand WE framework :P

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2012 23:11 #3 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Blank Template et Blank Joomla Template
... framework power :lol:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2012 00:45 #4 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Blank Template et Blank Joomla Template
... -50% pendant le Joomla! World Conference...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.523 secondes