Question joomla 2.5.17 gestion des templates acces rt_clarion impossible

Plus d'informations
24 Déc 2013 14:41 #1 par pvrf42
Bonjour, à tous,
Je suis nouvel utilisateur de ce forum.
Suite mise à jour 2.5.17 de joomla sur mon site web, j'ai noté plusieurs disfonctionnement :
1) dans la gestion des templates, je ne peux plus accéder au paramètrages (style) de mon template rt-clarion (Vers. 1.2 du 04/2012).
J'ai pris un abonnement 6 mois pour télécharger et mettre à jour le template (Clarion Template (Standalone) MaJ 08/11/2013) mais rien n'y fait.
J'ai même mis à jour gantry 4.1.20 mais toujours rien sauf que tout le site est modifié (positions et apparence).
Quand je fais régénérer le cache dans la gestion des extension pour Gantry, j'obtiens le message d'erreur
" Échec du chargement du fichier XML /web/clients/m/modeindu/components/com_gantry/gantry.xml "

2) Disfonctionnement complet de widgetkit, les map, gallery et slideshow n'apparaissent plus
N'ayant rien trouvé la dessus, j'ai dépublié tout ce qui utilisait widgetkit car rien ne marche même après avoir aussi payé pour maj dernière version widgetkit 2.5.

Le site web www.modertech-industries.com est hébergé sur serveur mutualisé linux chez Orange Business Oléane.
La version PHP est 5.3.3-7+squeeze17
Malgré tout mes essais, chaque fois que je réinstalle mes dernières sauvegardes Akkeba, rien n'y fait. Alors que tout fonctionnait très bien avant même sous Joomla 2.5.16 !!!

Je ne suis pas expert Joomla, alors si vous pouvez m'aider, cordialement.

SURTOUT, JOYEUX NOËL A TOUS

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2013 18:24 #2 par starter
Salut

Je notes une contradiction dans ce que tu dis

Suite mise à jour 2.5.17 de joomla sur mon site web, j'ai noté plusieurs disfonctionnement :


donc on considère que ton site fonctionnait normalement avant la mise à jour.
Or tu rajoutes

Malgré tout mes essais, chaque fois que je réinstalle mes dernières sauvegardes Akkeba, rien n'y fait. Alors que tout fonctionnait très bien avant même sous Joomla 2.5.16 !!!


Si tu réinstalles une sauvegarde 2.5.16 qui fonctionnait avant, le problème doit disparaitre.
Si ce n'est pas le cas, c'est que la configuration de ton hébergement à changé.

Voir du coté de ton hébergeur pour cela.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2013 20:33 #3 par pvrf42
Merci Starter,

je vais essayer de voir avec mon hébergeur.

Chose jamais très simple, mais bon.

Encore merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.660 secondes