Question Comportement bizarre du module mod_custom en situation "responsive"

Plus d'informations
18 Mar 2014 15:53 - 18 Mar 2014 15:53 #1 par Andy
Hello,

Pour illustrer mon propos, merci de vous rendre sur le site suivant (en cours de construction) : www.damay-informatique.be/esj-jumet .
En full screen, vous pouvez observer 3 modules côte à côte. Il s'agit de 3 "mod_custom". Observez maintenant ce qu'il se passe lorsque vous minimisez la fenêtre navigateur à 6-700 pixels de largeur ... Un module prend d'office une largeur d'environ 500 pixels et dès lors, les 3 modules apparaissent sur une colonne l'un en dessous de l'autre alors que logiquement, avec une largeur de 330 (la largeur qu'ils ont lorsqu'ils sont 3 de front) pour une largeur de viewport de 700, il devrait y en avoir 2 de front.
Questions :
  • Pourquoi 500 pixels ?
  • Est-il possible d'indiquer quelque part que la largeur du module doit se limiter à 330 pixels p. ex. ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bàv,

Andy
Dernière édition: 18 Mar 2014 15:53 par Andy. Raison: .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2014 08:31 #2 par starter
N'aurai tu pas dans la gestion des paramètres de ton template des options d'affichage ?

Le nom d'origine du template ?

Pour être responsive, un template doit utiliser des valeurs en % (donc tu doit avoir des valeurs en pixels qui force l'affichage).

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Plus d'informations
20 Mar 2014 22:23 #3 par Andy
Hello,

Il s'agit d'un template généré avec Artisteer. Les positions auxquelles sont affectés les 3 modules, sont des positions proposées par défaut par Artisteer.
Je ne vois aucune option d'affichage dans le template ... Il ne semble d'ailleurs pas y avoir de paramètres du tout sauf adapter le code ...
A remarquer que, si je ne laisse qu'un module en position 16, en full screen il s'étend sur toute la largeur du contenu ... de là ma question à propos de la limitation de la largeur du module, ce qui n'est pas prévu dans le mod_custom de Joomla.
Peut-être qu'il faut définir des containers dans Artisteer mais je n'ai pas encore trouvé comment ...

Bàv,

Andy