× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Question [réglé] problème d'installation gantry 4.0.5 et template rt_grunge

Plus d'informations
05 Oct 2012 23:17 - 28 Oct 2012 07:42 #1 par mounta
Bonsoir,

J'ai voulu installer gantry 4.0.5 avec le template rt_grunge mais ça a planté! la page ne peut pas être chargée, j'ai essayé avec le template par défaut de gantry et là il affichait qu'il y a un problème pendant le chargement du composant com_rockgallery. Quand je désinstalle gantry, les templates fonctionnent très bien. J'ai besoin d'utiliser ce framework pour pouvoir personnaliser mon template.

Merci de votre aide.
Dernière édition: 28 Oct 2012 07:42 par lavsteph. Raison: sujet clos sur demande
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
06 Oct 2012 00:12 #2 par tramber91
Bonsoir

comprend pas trop

tu as installé le dernier gantry sur joomla 2.5.7 ?
quand tu visionnes le template gantry par défaut sur un joomla vierge, ca plante ? c'est a dire ?

concernant rokgallery, cela semble normal (doit etre utilisé en données exemple). C'est un composant payant roktheme, tu as un compte chez eux ?


@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Oct 2012 07:23 #3 par mounta
Bonjour Tramber91,

Merci pour ta réponse,

tu as installé le dernier gantry sur joomla 2.5.7 ?

>>>>>oui,

quand tu visionnes le template gantry par défaut sur un joomla vierge, ca plante ? c'est a dire ?

>>>>
je m'explique>>quand je visionne le template gantry par défaut avec le framework gantry déjà installé , ça plante!! quand j'essaye de désactiver le framework ça fonctionne mais il n y a pas les fonctionnalités pour pouvoir personnaliser le template (je le trouve un peu normale car gantry est désactivé), donc ,pour résumé , je pense que le soucis c le framework gantry!

concernant rokgallery, cela semble normal (doit etre utilisé en données exemple). C'est un composant payant roktheme, tu as un compte chez eux ?

>>>>non, et pourquoi il demande ça dans un template gratuit, comprends pas trop!!

PS: comment faire pour être averti directement par mail quand quelqu’un répond ici? car j'ai vu que ta réponse date du 06 oct!
encore merci pour ton aide!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Oct 2012 07:26 #4 par mounta
rebonjour,

j'ai fouillé sur le forum pour chercher de l'aide et j'ai trouvé ce lien.

forum.joomla.fr/showthread.php?177195-No...nt-chez-OVH&p=897523

j'ai essayé de faire ce qui est écrit mais cela n'a rien changé! je ne sais plus quoi faire!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Oct 2012 00:14 #5 par tramber91
Comprends pas trop, j'utilises gantry sans soucis

Pour être sur, je viens d'installer en local, sur server2GO, le "Grunge RocketLauncher J2.5" disponible ici

et aucun soucis ça marche en 10 min avec tout à jour ,Joomla 2.5.7 avec Grunge v1.2 et Gantry 4.0.5) B)

tu travailles en local ou directement en live (ovh ? dixit le mail) ?
Tu as essayé le RocketLauncher ?

@+
Sinon, pour suivre le sujet, tu t'y ai abonner (bouton bleu)

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mounta
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Oct 2012 08:59 #6 par mounta
Bonjour,

Merci de ta réponse, je suis chez ovh, hébergement mutualisé pro.
J'ai essayé RocketLauncher sur un autre site (site vide) et ça marche sans aucun problème.

Mais je n'ose plus installer RocketLauncher sur le site en question car ça m'a déjà causé un soucis,
voir www.aide-joomla.com/forum/espace-de-disc...12-erreur-404-resolu


L'installation de Gantry et Grunge que j'ai téléchargée depuis www.gantry-framework.org/download ( Gantry 4.0.5 et Grunge v1.2), s'est bien passé mais, comme j'ai essayé d'expliquer là haut, je n'arrive pas à avoir les fonctionnalités de gantry pour pouvoir personnaliser le templte (les onglets Overview, Style, Features, Layout, etc...), erreur de chargement :(

Encore merci pour ton aide!
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.866 secondes