- Remerciements reçus 0
Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )
[Réglé] Gantry : Dysfonctionnement du template Virtuemart2
- origon
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
02 Nov 2013 23:35 #13
par origon
Réponse de origon sur le sujet Gantry : Dysfonctionnement du template Virtuemart2
Merci d'avoir regardé et merci pour tes explications
Je me doute que le template n'est pas compatible Joomla 3 mais je ne pense pas y passer avant le plus longtemps possible. J'ai déjà eu de gros problèmes en passant de la version 1.5 à la version 2.5
Le jour où je devrais changer de version, je ne serai certainement plus avec ce template dont le vendeur est un bricoleur ou à peut-être même prit le code de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'autre solution en ce moment car c'est le seul template qui me plait et qui soit compatible VM2.
A force d'essayer, je suis parvenu à trouver une solution en modifiant le code à quelques endroits. Un peu compliqué à expliquer mais je ne pense pas que la solution peut servir à d'autres personnes.
Les popups sont maintenant plus "pro", il me reste encore un petit problème de largeur a résoudre (le fond est plus large que la fenêtre) mais ce n'est pas aussi important qu'auparavant. Le résultat est déjà beaucoup mieux.
Encore merci pour ton soutien
Je me doute que le template n'est pas compatible Joomla 3 mais je ne pense pas y passer avant le plus longtemps possible. J'ai déjà eu de gros problèmes en passant de la version 1.5 à la version 2.5
Le jour où je devrais changer de version, je ne serai certainement plus avec ce template dont le vendeur est un bricoleur ou à peut-être même prit le code de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'autre solution en ce moment car c'est le seul template qui me plait et qui soit compatible VM2.
A force d'essayer, je suis parvenu à trouver une solution en modifiant le code à quelques endroits. Un peu compliqué à expliquer mais je ne pense pas que la solution peut servir à d'autres personnes.
Les popups sont maintenant plus "pro", il me reste encore un petit problème de largeur a résoudre (le fond est plus large que la fenêtre) mais ce n'est pas aussi important qu'auparavant. Le résultat est déjà beaucoup mieux.
Encore merci pour ton soutien
Le sujet a été verrouillé.
- tramber91
-
- Co-Webmaster
-
03 Nov 2013 01:05 #14
par tramber91
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Réponse de tramber91 sur le sujet Gantry : Dysfonctionnement du template Virtuemart2
ok je clos le sujet
Bon courage
@+
Bon courage
@+
Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: tramber91, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.389 secondes