× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Question [Gantry 5] Menu qui disparaît lorsque je clique sur un onglet de menu créé.

Plus d'informations
18 Avr 2018 12:14 - 18 Avr 2018 12:15 #1 par zonzo-bzh
Bonjour à tous,
Voici mon problème sur lequel j'ai passé toute la journée d'hier.. et que je n'ai pas pu résoudre seul malgré une très grande persévérance.
En effet, je travail avec la dernière version de joomla, la dernière version du template Kraken de chez rockettheme et la dernière version de gantry.
Lors de l'installation du template, j'ai choisi de l'installer sans les donnés d'exemples afin de partir sur une base saine.
Après le rafraîchissement de la page qui fait suite à la fin de l'installation, je me retrouve donc avec une page d'accueil déjà habillé par des particles qui sont eux même déjà configurés, ce qui donne la même page d'accueil que sur leur démo en ligne.
Mon problème est que lorsque je créer un menu via l'administration de joomla qui mène à l'affichage du module de "recherche avancée" j'ai bien le menu qui s'affiche après rafraîchissement de la page d'accueil. Voir première image.
Or, quand je clique sur le menu (GJ ici pour l'exemple), j'arrive bien sur la page comprenant le module de "recherche avancée" mais le menu disparaît complètement.
J'ai essayé de trifouiller dans l'administration gantry, assigmeents etc .. mais à force je crois que je ne sais même plus ce que je fais et j'ai l'impression de perdre la boule, trop d’acharnement, tue l'acharnement ..
Je ne dispose que de deux Outline :
l'Outline "Home" qui est affecté a la page d'accueil.
l'Outline "par default" qui est affecté a rien du tout.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Avr 2018 12:15 par zonzo-bzh.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2018 14:37 #2 par tramber91
Bonjour
a ce que je vois le menu que tu entoures n'est pas le menu principal qui devrait se trouver au dessus des logos réseaux sociaux.

Au niveau menu, pas d'embrouille, tu as bien ton menu principal .
Au niveau Gantry, Base outline, Section FixedSide,Tu as bien la particule menu lié au menu principal
Au niveau Gantry, Menu (en haut) pas d'embrouille, ton menu principal (avec une étoile) apparaît bien ?

Sinon, sans importer de données exemples tu peux importer les particles et positions au niveau Outline avec la fonction load
Layout/Load/Oulines.

Si tu n'es pas parti d'un quickstart de Rockettheme, j'aurai installé les données exemples du template au niveau installation, cela met en place les Outlines.

Sinon, possible de voir le site ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.879 secondes