× Merci de préciser dans le titre la version utilisée ( exemple: Gantry 5 - votre sujet )

Résolu est-il possible de modifier le contenu de particle "joomla articles" en frontend

Plus d'informations
01 Mai 2020 20:23 - 09 Mai 2020 12:07 #1 par johann09
Bonjour ,
je suis sur joomla 3.9.14 et gantry5 (rocket theme) 5.4.32
Chaque page de mon site est construite avec des particles Gantry 5.
Lorsque j'intègre un article j'utilise la particle "joomla articles"
Le problème c'est que même en super user je ne peux pas modifier les articles contenus dans une particle (en l’occurrence 'joomla articles") en front-end !! C'est quand même un des principaux atout du cms joomla!
C'est normal ou j'ai loupé une étape quelque part ?
ma question est donc : " est-il possible de modifier un article contenu dans la particle "joomla articles" en front-end?
...
merci de m'éclairer sur cette question.
Dernière édition: 09 Mai 2020 12:07 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2020 10:04 #2 par serge
bonjour,

soyons clairs : tu parles bien d'une particle qui va chercher les articles dans joomla pour les afficher dans une position ?
dans ce cas, tu comprendras aisément que c'est l'article qu'il faut aller modifier dans ton gestionnaire de contenu, et pas la particle en elle même qui ne fait que reprendre de manière automatique le contenu

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2020 12:43 #3 par johann09
Bonjour Serge,

merci pour ta réponse. Je comprends bien à quoi servent les particles de Gantry. Cela serait tellement plus confortable pour les utilisateurs du site de pouvoir modifier les articles contenus dans une particle en front-end sans passer par le gestionnaire de contenu du back-end... dommage...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2020 13:41 #4 par serge
tu peux faire en sorte de changer le contenu des articles en frontend, mais pour cela il faut rentrer dans l'article
c'est comme si tu voulais changer modifier le contenu d'un livre à partir de la table des matières

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2020 13:45 #5 par johann09
Je comprends... merci.
Merci pour ton écoute Serge.
Bonne journée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.711 secondes