+33 3 83 56 65 26 +33 6 87 42 95 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Lun-Ven : 9.00 à 17.00
Cette section est exclusivement réservé aux informations d'actualités et vos tutoriels, merci de ne pas utiliser cette section pour une demande de support.

Présentation

Plus d'informations
10 Aoû 2026 13:03 #7 par mirabelle
Réponse de mirabelle sur le sujet Présentation
Salut à tous
Bienvenue à toi, Lukeda !
C'est super que tu aies décidé de sortir de l'ombre et de te joindre à nous. Je comprends bien les galères avec Joomla, surtout avec le cache et les plugins qui traînent un peu. C'est d'ailleurs en cherchant à résoudre mes propres soucis que j'ai découvert plein de ressources ici.
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à les poser, on est là pour s'entraider ! 

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2026 23:15 #8 par JoomFreak
Réponse de JoomFreak sur le sujet Présentation
Bienvenue à toi Lukeda

Plus d'informations
20 Aoû 2026 12:32 #9 par Morgan12
Réponse de Morgan12 sur le sujet Présentation
Soit le bienvenu David,

Plus d'informations
11 Sep 2026 09:33 #10 par dilan
Réponse de dilan sur le sujet Présentation
Bienvenue à Lukeda et David !
N'hésitez pas à faire part de vos questions non résolues, on fera le maximum pour vous aider.
Didier

Plus d'informations
27 Sep 2026 12:48 #11 par Malya Chirac
Réponse de Malya Chirac sur le sujet Présentation
Hello à toutes. Je suis nouvelle par ici et je veux commencer par ma présentation.  Alors, pour la petite présentation, je suis Malya, j’ai 31 ans. Avec mon compagnon, on adore voyager dès qu'on a un moment libre et on gère un petit blog de voyage de notre côté.
Je touche un peu à tout sur la gestion de notre site. Comme beaucoup, je galère parfois sur les réglages de Joomla ou l'intégration de nouvelles fonctionnalités, et c'est toujours ici que je trouve des réponses quand je bloque sur un truc technique.
Aujourd'hui, je me lance enfin sur le forum pour échanger en direct avec vous, poser mes questions sur nos futurs aménagements de site et partager aussi mes petits retours d'expérience au fil de nos projets.
Ravie de rejoindre la communauté et au plaisir de discuter avec vous sur les sujets.

Quand on est bien entouré, la vie devient plus facile et les fardeaux moins lourds à porter !

Plus d'informations
27 Sep 2026 12:52 #12 par Malya Chirac
Réponse de Malya Chirac sur le sujet Présentation
Sorry... J'aurais dû commencer par souhaiter la bienvenue à ceux qui sont là avant moi.
Alors, David et Lukeda, bienvenue à vous sur le forum.

Quand on est bien entouré, la vie devient plus facile et les fardeaux moins lourds à porter !

Modérateurs: serge, starter
Temps de génération de la page : 0.299 secondes

News extensions

News Communautés

Livres-Revues

News sécurité