× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Question Fichier .htacces concernan le referencement et la sécurité ...Article Rewritting

Plus d'informations
08 Déc 2006 17:32 #1 par jjjjulious
J'avais lu un article assez intéressant sur le REWRITTING concernant le referencement et à la fin de l'Article
j'avais posez juste une question . Mais plus tard j'ai voulu avoir une réponse à ma question j'avais trouvé
l'article mais aucun commentaire et moins encore une réponse à ma question.
QUESTION : où est passé ma question ? Il y a eu une réponse ?
Dans l'article la personne expliqueait comme améliorer le referencement du site en utilisant le REWRITTING
donc il proposait à ce sujet le contenu du fichier .htaccess ... mais ce n'était pas clair si tel contenu devait
s'ajouter /ou remplacer à d'autres instructions ou déclarations concernant la sécurité.
Je ne suis pas trop clair?
Je veux dire qu'il existe un fichier htaccess.txt, formant partie de l'installation de Joomla 1.0.11 et qui contient
déjà quelques instructions ... je suppose alors qu'il faut donc ajouter celle du referencement.
MERCI A L AVANCE POUR UNE REPONSE

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.236 secondes