× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Important JomSocial : Importante mise à jour de sécurité

Plus d'informations
30 Jui 2010 20:55 #7 par Cassy
neocorp écrit:

Ah oui!! je suis encore en PHP Version 5.2.13, le truc c'est que j'ai du installer Zend avec les 7 pacques manuellement, ça tourne sans bug. (pour vu que ça dure :woohoo: )

+++


Et JS 1.8 tourne sur ton site avec un PHP 5.2.13 ???? :huh:
Sinon pour le Zend il faut modifier le .htaccess

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2010 21:22 - 30 Jui 2010 21:29 #8 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:JomSocial : Importante mise à jour de sécurité
Oui, bizzard, J'utilise 1&1 sur un petit site de team de jeux.
Look
J'ai installer les 7 pacquers Zend manuellement car c'est la seul erreur qui apparait durant l'install...

Mais sur l'autre serveur, qui possède la dernière version PHP, l'installation ce déroule entièrement automatique.

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/
Dernière édition: 30 Jui 2010 21:29 par neocorp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 01:56 - 02 Juil 2010 03:51 #9 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:JomSocial : Importante mise à jour de sécurité
Les mises à jours continue ! nous sommes à la 1.8.3, de mon coté, avec l'ancienne version, j'avais un conflit, mon login type SqueezeBox marcher un coup sur deux, quand ça marcher pas, cela allé sur la page login, maintenant ça roule. Problème avec SqueezeBox persistant (MAJ Faites sur mon php 5.3.2)
Par contre ils ont rajouté plg_zend.zip 4 994 ko (si la version auto ne fonctionne pas)
Possibilité de l'avoir en plusieurs pack pour ce qui ont un limit Upload bas, ICI
+++

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/
Dernière édition: 02 Juil 2010 03:51 par neocorp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2010 14:58 #10 par Cassy
Je suis la saga 1.8 depuis un moment et ça m'encourage à rester sous la 1.6.290. Il ya trop de bruit, des plaintes avec la nouvelle version , certains modules et plugins ne marchent pas avec, j'ai pas compris la nécessité de ZendFTW ni ni l'utilité des autres modification et en plus le team JS , avec la 1.8 , peut récupérer des infos ( just des rumeurs pour le moment ;) ), bref je suis en stand by et je surveille les évolutions.

Sinon il ya aussi Anahita Social Engine , un nouveau , et prometteur, composant pour monter un réseau social sous Joomla mais il est encore en version alpha 1, à suivre donc ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2010 15:35 - 03 Juil 2010 15:35 #11 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:JomSocial : Importante mise à jour de sécurité
Cassy écrit:

Je suis la saga 1.8 depuis un moment et ça m'encourage à rester sous la 1.6.290. Il ya trop de bruit, des plaintes avec la nouvelle version , certains modules et plugins ne marchent pas avec, j'ai pas compris la nécessité de ZendFTW ni ni l'utilité des autres modification et en plus le team JS , avec la 1.8 , peut récupérer des infos ( just des rumeurs pour le moment ;) ), bref je suis en stand by et je surveille les évolutions.


Bonjour,

:S ...mais on sait mon avis plus haut dans l'un de mes derniers posts, c'est une question de développement (je ne dénigre pas les produits de Azrul que j'utilise pour mes com en version pro).

Ce composant est plébiscité certes, mais à vouloir aller trop vite histoire de griller la concurrence (histoire de faire plaisir à tous), on en oubli les règles de bases...fournir un produit stable et fonctionnel.

Je précise que ce n'est que mon avis, sans plus mais à méditer... A suivre ;)

Sinon il ya aussi Anahita Social Engine , un nouveau , et prometteur, composant pour monter un réseau social sous Joomla mais il est encore en version alpha 1, à suivre donc ;)


Je tiens à précise que ce type de version est toujours à utiliser en local ;)
Dernière édition: 03 Juil 2010 15:35 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2010 03:12 - 04 Juil 2010 10:33 #12 par neocorp
Réponse de neocorp sur le sujet Re:JomSocial : Importante mise à jour de sécurité
Pour ce qui est de jomsocial 1.8, perso, je n'ai pas plus de problème qu'avec un autre...
Le problème est que c'est un système qui dois tournée sur les dernière version LAMP/WAMP...


Deplus même si Joomla est un CMS, CMS n'est PAS égale à facile... Sinon à quoi servent les sociétés de DEV (Développement de site web ne rime plus forcément qu'avec code php/html:sql...). Au final, pour dire que beaucoup de personne ignorante n'ayant même pas pris la peine de s'éduquer un peu sur un système Web lamp/wamp pense pouvoir créer un site stable & PRO... donc su beaucoup d'erreur sité dans la plus par des forums, c'est de l'erreur Humaine... et non des DEV... sachant en plus que les systèmes CMS+Comp deviennent plus complet, donc plus complexe, et les gens ne le comprennent pas... (Attention je ne généralise pas :D )
Leçon 1: Apprendre à ce servir de Google (bing pour jouer la concurrence) avant de posé une question... :D
Leçon 2: On ne devient pas Webmaster du jours au lendemaint ( quelque 200/500 heures de googlelage sont requit pour ce qui parte de rien :p pour devenir débutant ! :p et oui beaucoup de chose a apprendre ;))

Joomla va évoluer de plus en plus, avec des tonnes de script, si un problème se cause dans l'avenir (même actuellement dans mon cas) c'est que ces scripts s'entre croise, vont générer des conflits et son répartie un peu n'importe ou sur arborescence, tels que mootools/jquery qui peuvent être appelé par plusieurs composants et de plusiseur version... (script menu, post, forum, effets divers, RSS, chat, etc...)

(Neocorp vive le hors sujets :blink: ) B) :P
(A cette allure je vais devoir créer un site "le-b-a-ba-de-joomla" pour les débutant comme moi ^^ ) :woohoo:

On t'aide? A toi d'aider alors :D Donnant/Donnant
A bossé sur la J1.6 et a arrêté joomla :/
Dernière édition: 04 Juil 2010 10:33 par neocorp.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.180 secondes