× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Question RG_EMULATION à 1

  • sorrindo
  • Portrait de sorrindo Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Mar 2007 10:21 #1 par sorrindo
RG_EMULATION à 1 a été créé par sorrindo
Bonjour,

Après l'upgrade de mon site de v1.0.8 à v1.0.12, j'ai rencontré les problèmes suivants :
  • on ne pouvait plus aller sur les forums : « Un identifiant de message invalide a été demandé. »
  • on ne pouvait plus écouter les fichiers audio : « Warning: sort() expects parameter 1 to be array, null given in /home.11/c/a/f/cafephil/www/components/com_mymp3player/mymp3player.html.php on line 93 ».

J'ai contourné temporairement le problème en positionnant le paramètre RG_EMULATION du fichier globals.php à 1 ("define( 'RG_EMULATION', 1 );") bien qu'il doive normalement être à 0 pour raison de sécurité. Il me faut cependant trouver la solution pour cette faille de sécurité, sachant que mon hébergeur est OVH.

J'ai trouvé sur ce forum un patch pour Joomlaboard ici : forum.joomla.org/index.php/topic,86525.msg441456.html#msg441456 , mais rien encore pour mymp3player.

Avez-vous des idées ?

Solution : c'est bon, mon fils a modifié le code.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2007 10:43 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : RE_EMULATION à 1
Bonjour et bienvenue,

Regarde ce tuto pour les paramètres de sécurité.

Pour Joomlaboard, je te conseille d'installer la dernière version, nettement plus stable que les précèdentes.

Pour mymp3player, je ne connais pas le composant.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.763 secondes