× Les solutions aux failles de Joomla - Signaler une faille concernant Joomla ou ses extensions.
L'accès au support pour les sites piratés est désormais uniquement réservé aux membres connectés

Idée Captcha pour les formulaires de contact et d'enregistrement

Plus d'informations
14 Sep 2009 20:22 #109 par roycool
J'ai enfin trouvé LE CAPTCHA qui s'installe facile avec pleins d'options :


Q_contact

GEANT !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 13:26 #110 par sharky_46
Bonjour et mercipour ce super tuto.
Je suis chez infomaniak.ch en distant sur un mutualisé avec joomla 1.5.14.
J'ai bien suivi ce tuto et hier j'avais trouvé la solution car Bigo Captcha ne s'affichait pas pour l'enregistrement des membres. En fait comme le disait Compte supprimé c'est parce que j'avais déjà un com_user dans le fichier html de mon template, je l'ai supprimé et le captcha est apparu de suite !
Le problème c'est qu'aujourd'hui il ne s'affiche plus, étant donné que j'avais installé Moovur et JezRecaptcha, ce matin je les ai activé pour voir si des fois le Recaptcha aurait fonctionné à la place de Bigo Captcha mais le résultat est qu'au final rien ne s'affiche ni Bigo ni Recaptcha !
J'ai eu beau désinstaller tous les plug-ins de captcha et réinstaller Bigo captcha mais rien n'y fait j'ai juste le cadre du texte du captcha à taper qui s'affiche mais pas l'image du captcha.
Si quelqu'un pouvait m'aider car au bout de 3 jours de galère, j'en ai vraiment r.. le c... de ce p... de captcha !!! Quelle misère pour installer un simple captcha ! Help mon site doit être ouvert pour lundi, il me reste quelques modif pour perso le template et le forum, le SEO, le SEF...Help ! Merci

Un saut sur www.docgamehardware.com/ ça me fera bien plaisir, en + on cherche un rédacteur Actualités_jeux-vidéos

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 22:03 #111 par lavsteph
Bonsoir,

as-tu bien vérifié que les fichiers des plugins ont bien été supprimé dans le répertoire plugins.

Ensuite refais un essai avec ce patch , vide tes caches joomla et navigateur.

Si le bigo a fonctionné une fois, il n'ya pas de raison qu'il ne fonctionne pas de nouveau.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2009 00:33 #112 par frez
Bonsoir,

Le patch fonctionne bien, j'ai reçu 300 mails à la suite c'est pour ca que je me suis décidé à l'installer. :)

J'émets cependant une réserve, si la personne se trompe par mégarde lors de la recopie du code, tout son message disparait et elle doit tout réécrire si elle en a le courage ou l'envie.....
Ce qui me fait dire que le système peut faire perdre des demandes de contacts potentielles...

Un Système en Ajax serait le top :P

Qu'en pensez-vous?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2009 10:49 #113 par lavsteph
frez écrit:

Bonsoir,

Le patch fonctionne bien, j'ai reçu 300 mails à la suite c'est pour ca que je me suis décidé à l'installer. :)

J'émets cependant une réserve, si la personne se trompe par mégarde lors de la recopie du code, tout son message disparait et elle doit tout réécrire si elle en a le courage ou l'envie.....
Ce qui me fait dire que le système peut faire perdre des demandes de contacts potentielles...

Un Système en Ajax serait le top :P

Qu'en pensez-vous?


Bonjour,

cela existe déjà sous forme d'un très bon composant: SecurityImages

C'est un peu plus lourd à gérer et il faut le patcher à chaque mise à jour de Joomla, sans compter que sa prise n'est pas très simple pour les débutants.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2009 11:07 #114 par frez
Ha ok! Je l'avais vu celui la mais je n'étais pas sur de sa fonction...

merci je vais l'essayer :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.585 secondes