Question Falang (Composant pour site Multi-langues)

Plus d'informations
10 Jan 2013 16:37 #25 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet Falang (Composant pour site Multi-langues)
merci pour ta réponse , j'ai essayé de télécharger des extension joomla pour la langue désirer, exemple espagnol , il y'a deux fichier zip ( pour le site et pour l'administrateur ) , je les ait installer , je les trouve bien dans " gestion des langues " , mais quand je suis au niveau de falang il me donne pas la main de faire la traduction en la langue installer , je trouve que francais et anglais ( c le lien ou j'ai trouvé les differentes langues : joomlacode.org/gf/project/jtranslation/frs/?action=index ) ,

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 06:59 #26 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Falang (Composant pour site Multi-langues)
Es tu en Joomla 2.5 ou 1.5 ?
La page que tu donnes est pour les fichiers traductions pour Joomla 1.5.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 10:37 #27 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet Falang (Composant pour site Multi-langues)
bonjour ,
je suis sur joomla 2.5.8 , j'ai trouvé un autre lien qui est ( community.joomla.org/translations/joomla-16-translations.html ) j'ai telechargé et installer la langue , sauf que falang ne me donne toujour pas la possibilité de choisir entre les langues installées pour faire la traduction souhaitée .

je suis qu'un amateur de joomla et de création de site web , en cherchant dans l'onglet gestion des langue de joomla j'ai remarqué le bouton "installation de langues " est ce que en installant la langue directement de joomla est pareil et similaire que si je telecharge la langue sur le lien que j'ai mis ci-dessus et l'installer?

j'ai essayé les deux solution c-à-dire : 1-installation depui le lien ci-dessus
2-installation depuis joomla
sans resultat , au moment de la traduction falang me donne la main de traduire que en anglais .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 14:20 #28 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Falang (Composant pour site Multi-langues)

eliass00 écrit: sauf que falang ne me donne toujour pas la possibilité de choisir entre les langues installées pour faire la traduction souhaitée .

Edites ton profil utilisateur Joomla (En backend ou frontend) et regardes si les toutes les langues installées te sont proposées dans le petit menu déroulant.
Vérifies aussi dans :
- Menu Extensions, Gestion des langues, onglet nommé "Contenu", que les langues rajoutées sont bien publiées (Dans la colonne Statut).

eliass00 écrit: dans l'onglet gestion des langue de joomla j'ai remarqué le bouton "installation de langues " est ce que en installant la langue directement de joomla est pareil

Oui, ça marche aussi en passant par installation des langues.

Regardes aussi sur le site de l'auteur afin de vérifier que tu as bien procédé pour l'installation :
==> Installation de Falang

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 15:15 - 11 Jan 2013 15:17 #29 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet Falang (Composant pour site Multi-langues)
falang est bien installé , j'ai deja fais la traduction en anglais du site , et sur mon site on voit bien les deux site francais et anglais .

dans l'onglet ( gestion des langue --> Contenu ) ,je trouve que les langues Francais et anglais mais pas les langues que j'ai installé (espagnol , allemand ...) .

les langues que j'ai installé apparaissent que dans l'onglet ( gestion des langues --> Installées(s)-Site et -->Installée(e)-Administration

je suis entré dans gestion des utilisateurs:modifier le profil , et y a bien affiché les langues installées et qui apparaissent dans le menu deroulant langue du site et langue Administration .

j'ai suivi tout les etapes necessaires pour l'installation de falang , il c'est installer sans probleme et les deux site francais et anglais fonctionnent tres bien . peut etre qu'il aime pas les autres langues :)
Dernière édition: 11 Jan 2013 15:17 par eliass00.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 15:44 #30 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Falang (Composant pour site Multi-langues)
Si, si, Falang aime toutes les langues. :)

Il faut que tu retournes dans l'onglet "Contenu" et que tu rajoutes les contenus des langues manquantes.
Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Nouveau" (En haut à droite).

Pour savoir quoi mettre dans les champs, prends exemple sur l'anglais et le français.

Pour l'espagnol :
Titre = Spanish
Titre natif = español
Code de langue = es
Tag de Langue = es-ES
Ne pas oublier de publier

Pour l'allemand :
Titre = German
Titre natif = Deutsch
Code de langue = de
Tag de Langue = de-DE
Ne pas oublier de publier

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.193 secondes