Question Captcha chronoforms

Plus d'informations
21 Mai 2012 12:37 #1 par Dorothee
Captcha chronoforms a été créé par Dorothee
Bonjour,

Premier post sur ce forum en ésperant trouver mon bonheur ! :)

Voila mon souci : je créer un formulaire avec Chronoforms qui contient un captcha.
Lorsque je le test avec l'outil "Test Form" de Chronoforms tout fonctionne bien, cependant lorsqu'il est dans ma page web j'ai un souci au niveau de la vérification du code rentré.

La première fois que je rentre le mot de passe tout fonctionne, mais si je me trompe ( en simulant une erreur ) et que j'essaye de rentrer le nouveau code captcha proposé, Chronoform m'indique que le code rentré est éronné ( aucune action comme l'envoie de mail n'est faite, ce n'est donc pas un message qui n'a rien a faire la, il bloque vrmt tout ).

Mes suppositions :
J'ai penser que ceci pouvait être du à un problème avec une iframe ( il y en a quelques unes dans mon site ) qui se recharge sans pour autant que ceci ne modifier l'image du captcha mais le formulaire n'est pas dans une iframe.

Aidez moi, j'ai envie de pleurer ;)

Merci d'avance !

PS: mon site est en local je ne peux pas vous le montrer

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 22:53 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Captcha chronoforms
Bonsoir,

Dorothee écrit: La première fois que je rentre le mot de passe tout fonctionne, mais si je me trompe ( en simulant une erreur ) et que j'essaye de rentrer le nouveau code captcha proposé, Chronoform m'indique que le code rentré est éronné ( aucune action comme l'envoie de mail n'est faite, ce n'est donc pas un message qui n'a rien a faire la, il bloque vrmt tout ).

je ne connais pas Chronoforms, mais son fonctionnement me parait tout à fait logique au niveau du message système

PS: mon site est en local je ne peux pas vous le montrer

A savoir si ce formulaire propose un option pour une notification par courriel, sachant quand local je ne suis pas sur que cela fonctionne.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.474 secondes