Question Quelques infos sur sh404SEF

Plus d'informations
22 Mar 2013 00:06 #1 par porcini
Quelques infos sur sh404SEF a été créé par porcini
Hello,
j’aurais voulu avoir quelques retours sur l’extension sh404SEF.
Faut-il vraiment installer ce composant (ou tout autre composant du même genre) afin d’avoir son site bien référencé?
Est-ce que le SEF natif de Joomla ne suffit pas tout en sachant qu’une boutique sera intégrée prochainement au site?
J’ai pu lire aussi que sh404SEF gonfle à bloc la base de données, n’est-ce pas pénalisant pour la réactivité du site?
Merci pour ces quelques éclaircissements.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2013 20:10 #2 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Quelques infos sur sh404SEF
... personne n'a envie de me donner un avis? :dry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2013 21:56 #3 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Quelques infos sur sh404SEF
bonsoir,

personnellement j'ai eu de mauvaises expériences avec tout les composant de réécriture avec joomla1.5 sans exception et chaque composant à ses avantages et ses défaut et ça fait longtemps que j'ai pas utiliser un composant SEF. Sinon, j'ai pas d'autres idées concernant leurs évolutions. Tu peut lire les feedback des utilisateurs sur le site JED ou sur d'autres forums

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2013 22:44 #4 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Quelques infos sur sh404SEF
Bonjour et merci pour la réponse, mais est-ce que la fonction SEO native à Joomla suffit? Faut-il vraiment se pencher sur une extension tierce…?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2013 22:49 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Quelques infos sur sh404SEF
Bonsoir,

bon il est bien connu que je ne suis pas un adepte de ce type d'extension, mais techniquement si ton hébergement est de qualité logiquement tu ne devrais pas avoir de soucis de rapidité.

Ensuite il faut être conscient que tous ce qui est en dehors du noyau de Joomla est sensible au niveau de la réécriture d'urls. Reste que SH404 est sûrement une des extension de ce type les plus suivi.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2013 22:59 #6 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Quelques infos sur sh404SEF

... il est bien connu que je ne suis pas un adepte de ce type d'extension, mais techniquement si ton hébergement est de qualité logiquement tu ne devrais pas avoir de soucis de rapidité.


... moi non plus je ne suis pas adepte de ce type d'extension, surtout qu'il suffit de parcourir toutes les options de sh404SEF pour comprendre que c'est vraiment une usine à gaz, d'où ma question, est-ce que la fonction SEO native à Joomla suffit à un bon référencement du site?

Ensuite il faut être conscient que tous ce qui est en dehors du noyau de Joomla est sensible au niveau de la réécriture d'urls


...et cela implique quoi?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.140 secondes