Question Migration de Joomla 1.5 à Joomla 2.5 - Documentation officielle en français

×

Sondage : Que pensez-vous de cette traduction ?

Très bien, une référence
3 100%
Bien, très utile
Pas de vote 0%
Moyenne
Pas de vote 0%
Passable
Pas de vote 0%
Aucun intérêt
Pas de vote 0%
Nombre de votants : 3 ( starter, lavsteph, lotfi_universal )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
09 Avr 2012 17:48 #7 par severine447
Alors j'utilise firefox ou google chrome mais le problème est le même sur les deux
voici une copie d’écran d'où ça bloque

[attachment:1]essaimig.JPG[/attachment]

et j'ai ce message d'erreur
"Fatal error: Uncaught exception 'JDatabaseException' with message 'There is no such grant defined for user 'les-cherigogotte' on host '%' SQL=SHOW GRANTS FOR CURRENT_USER' in /home5/l/les-cherigogotte/www/site3/nouveau_site/libraries/joomla/database/database/mysqli.php:403 Stack trace: #0 /home5/l/les-cherigogotte/www/site3/nouveau_site/libraries/joomla/database/database.php(1178): JDatabaseMySQLi->query() #1 /home5/l/les-cherigogotte/www/site3/administrator/components/com_jupgrade/includes/jupgrade.class.php(168): JDatabase->loadRowList() #2 /home5/l/les-cherigogotte/www/site3/administrator/components/com_jupgrade/includes/install_db.php(44): jUpgrade->__construct() #3 {main} thrown in /home5/l/les-cherigogotte/www/site3/nouveau_site/libraries/joomla/database/database/mysqli.php on line 403"

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2012 21:54 #8 par Simon
Je ne sais pas d'où vient ce problème, désolé :blush:
Ce que je te conseil de faire est d'importer en local une nouvelle sauvegarde de ton site (avec Akeeba par exemple) et de réessayer la migration sir une nouvelle installation en local.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.155 secondes