Question Erreur sur frontend depuis mise à jour 2.5.5

Plus d'informations
20 Jui 2012 22:50 #19 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Erreur sur frontend depuis mise à jour 2.5.5
Je peux déjà t'annoncer qu'à partir 1.8.1 les maj seront bien plus simple via l'updater ( c'est la dernière partie en test actuellement);)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 22:58 #20 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Erreur sur frontend depuis mise à jour 2.5.5
Nickel !!!!!!! :bravo
Bonne nuit. Je vais me coucher.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 23:56 #21 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Erreur sur frontend depuis mise à jour 2.5.5
Je pense que tu auras la surprise dès demain, AJ vient de passer à la version 1.8.1 :top

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2012 12:23 #22 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Erreur sur frontend depuis mise à jour 2.5.5
Ca y est c'est bon.
J'ai fini toutes mes mises à niveaux (Joomla 2.5.6 + CB 1.8.1). Tout est parfait. :bravo


Pour mon souci suivant :

Scottux écrit: Bonjour et merci Stéphane.

J'ai appliqué ta solution et ça ne change rien pour moi. :(

En frontend, sur ce qui est en rapport avec CB (module CB Login, page liste membres CB, etc ...) j'ai ces lignes répétitives qui apparaissent :

No information available
No information available
No information available
No information available
No information available
No information available
No information available
No information available

Ce qui est étrange, c'est que j'ai ce souci uniquement sur mon site en ligne. Mes sites en localhost sont OK après la mise à jour vers Joomla 2.5.5 et je n'ai pas ces lignes répétitives en local.

Je crois que vais revenir sous Joomla 2.5.4 et attendre un peu pour la mise à niveau.


J'ai trouvé le fautif : C'est Falang version 1.1.5.
Je suis revenu sous la version de Falang 1.1.3 et ces lignes ne s'affichent plus. :content

Il y aura sûrement un correctif de la part du développeur de Falang. Je lui ai adressé un message pour le prévenir. :)

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2012 12:56 - 23 Jui 2012 12:58 #23 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Erreur sur frontend depuis mise à jour 2.5.5
Salut Thierry,

Scottux écrit: Ca y est c'est bon.
J'ai fini toutes mes mises à niveaux (Joomla 2.5.6 + CB 1.8.1). Tout est parfait. :bravo

voilà donc une bonne chose, par rapport à CB je vais vous faire ce week-end un petit topo sur les nouveautés et ce qui a conduit à la libération de CB 1.8.1 en un temps record de la part du workgroup.

J'ai trouvé le fautif : C'est Falang version 1.1.5.
Je suis revenu sous la version de Falang 1.1.3 et ces lignes ne s'affichent plus. :content

Il y aura sûrement un correctif de la part du développeur de Falang. Je lui ai adressé un message pour le prévenir. :)

Malheureusement cela ne va pas être le seul composant dans ce cas, il va falloir que la team Joomla réfléchisse lors de la publication des nouveautés à en informer préalablement les devs d'extensions ( voir la réaction de Beat et Nant les développeurs de CB)
Dernière édition: 23 Jui 2012 12:58 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2012 13:03 #24 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Erreur sur frontend depuis mise à jour 2.5.5
Depuis que je m'intéresse à Joomla, je crois que c'est la première fois que je vois un tel bazar pour la compatibilité entre Joomla et les extensions tierces lors de la sortie d'une nouvelle version de Joomla.

J'espère que ça ira mieux du côté des développeurs de Kunena 2.0. :S

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.278 secondes