Question [réglé] Mauvais affichage menu "Informations système" backend

Plus d'informations
07 Oct 2012 14:59 - 10 Oct 2012 14:10 #1 par Scottux
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que l'interface du menu "Informations système" (En backend) ne s'affiche plus correctement. Si j'ouvre ce menu, je me retrouve sur la page "Information PHP".
Dans le haut de cette page, je n'ai plus l'interface Joomla (Boutons du haut, etc...) et je n'ai pas les onglets "Informations système", "paramètres PHP", etc....
Je suis donc obligé de revenir en arrière avec mon navigateur car je n'ai plus l'interface Joomla.
Savez vous d'où peut provenir ce souci et comment remettre l'affichage normal de cette page ? :S

Je précise que dernièrement, j'ai eu des problèmes avec les sessions dans ma base de données. J'ai réparé la table sessions par phpmyadmin mais il me reste encore ce souci d'affichage du menu "Informations système".

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Dernière édition: 10 Oct 2012 14:10 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Oct 2012 14:15 #2 par Harry14
Désolé,je suis encore débutant ici.J'espère que tu va trouver la réponse.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Oct 2012 11:13 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Mauvais affichage menu "Informations système" backend

Scottux écrit: Je suis donc obligé de revenir en arrière avec mon navigateur car je n'ai plus l'interface Joomla.
Savez vous d'où peut provenir ce souci et comment remettre l'affichage normal de cette page ? :S

Je précise que dernièrement, j'ai eu des problèmes avec les sessions dans ma base de données. J'ai réparé la table sessions par phpmyadmin mais il me reste encore ce souci d'affichage du menu "Informations système".


Bonjour Scottux,

Je ne pense pas que cela soit un soucis de session car tu n 'arriverai pas à te connecter.

Tu utilises un template d’administration standard ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Oct 2012 13:09 #4 par Scottux
Bonjour.

J'ai en effet eu une impossibilité de me connecter (Frontend & backend). J'ai donc réparé la table sessions et ensuite ça fonctionnait.

J'utilise le template d'administration nommé Bluestork - Default

Je viens de tester avec le template nommé Hathor - Default et c'est encore pire : page blanche.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Oct 2012 13:11 #5 par Scottux
J'ai remis par défaut le template Bluestork - Default et maintenant j'ai aussi une page blanche avec ce template.

C'est grave docteur ? :(

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Oct 2012 13:17 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Mauvais affichage menu "Informations système" backend
Active le mode debug au niveau maxi pour voir les erreurs.

Là pour le moment je ne vois pas trop ce qui pourrait engendrer ce soucis après un réparation de la table session.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.291 secondes