Important Paramètres gestion des articles qui disparait ?!

Plus d'informations
19 Fév 2013 07:30 #13 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet Paramètres gestion des articles qui disparait ?!
le problème ne s'est pas reproduit mais le "haut de page" ne fonctionne pas correctement.
Bref, un tas de petits soucis que j'ai du mal à comprendre, surtout quand il n'y a aucun paramètre à modifier ou presque...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2013 21:47 - 19 Fév 2013 21:48 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Paramètres gestion des articles qui disparait ?!

clobrey écrit: le problème ne s'est pas reproduit mais le "haut de page" ne fonctionne pas correctement.
Bref, un tas de petits soucis que j'ai du mal à comprendre, surtout quand il n'y a aucun paramètre à modifier ou presque...

Bonsoir,

on va dire que certains plugins ont un fonctionnement parfois bizarre, le plus souvent c'est du à une interaction avec une autre extension. :blush:

Ensuite se demander si celui-ci est bien utile pour le fonctionnement du site, dans au moins 90% des cas voir plus ce sont les extensions autres que celles native (noyau de Joomla) qui posent problème. ;)
Dernière édition: 19 Fév 2013 21:48 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2013 07:31 #15 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet Paramètres gestion des articles qui disparait ?!

lavsteph écrit:

clobrey écrit: le problème ne s'est pas reproduit mais le "haut de page" ne fonctionne pas correctement.
Bref, un tas de petits soucis que j'ai du mal à comprendre, surtout quand il n'y a aucun paramètre à modifier ou presque...

Bonsoir,

on va dire que certains plugins ont un fonctionnement parfois bizarre, le plus souvent c'est du à une interaction avec une autre extension. :blush:

Ensuite se demander si celui-ci est bien utile pour le fonctionnement du site, dans au moins 90% des cas voir plus ce sont les extensions autres que celles native (noyau de Joomla) qui posent problème. ;)


Merci pour ta réponse lavsteph.
Tu as sans doute raison.
Que penses-tu de supprimer l'extension et de la réinstaller pour voir ?
Sinon, comme elle n'est pas absolument indispensable, je la supprimerai définitivement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2013 17:44 #16 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Paramètres gestion des articles qui disparait ?!
Bonsoir,

tu ne cours pas de risque à faire un essai désinstallation/installation, cela règle des fois bizarrement le problème. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2013 19:02 #17 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet Paramètres gestion des articles qui disparait ?!

lavsteph écrit: Bonsoir,

tu ne cours pas de risque à faire un essai désinstallation/installation, cela règle des fois bizarrement le problème. ;)


Je vais faire ça alors.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.449 secondes