Important article dont la page reste blanche ?!

Plus d'informations
16 Mai 2013 10:43 #13 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet article dont la page reste blanche ?!
Bonjour,

en effet, l'erreur 404 est étrange. Néanmoins, es tu certains de tes réglages ACLS ?

oui même avec mes droits administrateur ! C'est étrange.

Le super administrateur n'a pas accès à tout. S'il n'appartient pas à un niveau d'accès, il n'a pas accès au contenu de ce niveau d'accès.

la seule différence avec les articles dont le contenu apparait bien si je remplace l'article qui pose problème c'est que les autres articles sont publiés alors que celui-ci est nouveau... D'un autre côté, il affiche le titre mais pas le contenu...

Lorsque tu fais ce test, les autres articles (qui n'ont pas le problème) ont bien TOUS les mêmes réglages, y compris le niveau d'accès ?

Sinon, quelle est la version de Joomla! ?
Les extension installées sont-elles toutes à jour ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 11:42 #14 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet article dont la page reste blanche ?!
Bonjour Simon et merci pour ton aide.

J'ai bien ajouté un niveau d'accès "abonnés options" et pour le Super User, cet accès est bien validé, comme pour tout le reste.

Lorsque je remplace par un autre article les réglages sont tous identiques. je viens encore de faire le test, niveau d'accès y compris.

Joomla 2.5.11

ACEsef n'est pas à jour car je n'arrive pas à le faire ! J'ai le message suivant qui s'affiche :

La pièce jointe pbaceSEF.jpg est absente ou indisponible



cache cleaner non plus n'est pas à jour (suite à tous les pb que j'ai eu avec le cache à une époque)
Hikashop et Maximenu CK non plus, mais je ne pense pas qu'ils soient liés au problème...

Voilà, voilà... ;)
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 15:32 #15 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet article dont la page reste blanche ?!
4 extensions pas à jour sur un site, cela fait beaucoup (ne serait-ce qu'au niveau sécurité), surtout pour un site E-commerce.

Avant de chercher à régler ton problème, tu devrais certainement mettre ces extensions à jour et surtout régler le problème que tu as avec AceSEF, ce composant intervient sur les URLs.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2013 15:45 #16 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet article dont la page reste blanche ?!
non non, je n'ai pas eu la demande de mise à jour en même temps pour les 4 !

Pour AceSEF, en quoi pourrait-il fonctionner pour certains articles et pas d'autres ??? :dry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.271 secondes