Question impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42

Plus d'informations
30 Aoû 2015 18:44 #7 par Chamar
Réponse de Chamar sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
ça marche mais article par article En modifiant sauvegardant et fermant. Y-a-til moyen de faire ça pour toute une sélection voire pour tous les articles à la fois.
L'étendue du pb vient de ce que j'aui changé récemment d'ID et tous les anciens articles - les plus nombreux sont avec l'ancienne qui a disparu -
MERCI

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2015 20:18 #8 par Chamar
Réponse de Chamar sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
Le site a été créé avec l'ID 42 et ce n'est que recemment que j'en ai changé. C'est le nombre de fichiers...
Si je change "créé par" dans l'admin et que j'enregistre le nom du créateur change dans la liste des articles mais je suis obligée de le faire fichier par fichier.
Puis j'ai regardé dans la base les n° des articles pour lesquels j'avais modifiéet le nom du créateur l'ID n'avait pas changé ni créé par ni modifié par.
Mamamia quelle patience !
Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2015 21:13 #9 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
de retours

il doit y avoir une manip SQL de type
UPDATE jos_content SET created_by = ## WHERE created_by = 42;

ou jos_ est la prefix des tables (a modifier par ton prefixe)
et ## est ton nouvel id

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2015 21:29 #10 par Chamar
Réponse de Chamar sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
A force de chercher je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose de ce genre mais c'est à la limite de ma compétence et j'ai peur de faire une erreur de plus ce soir je n'ai plus les yeux en face des trous à force d'avoir en plus fait la chasse aux trojan (il en reste un dans
jsn_epicpro\index.php) donc suite demain après midi.
A suivre...
Un très grand merci, je vois que c'est soluble.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2015 22:56 #11 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42
J'avais remarqué pas mal de chose anormal en effet (script, iframe intenpestifs)
bonne chasse

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2015 06:19 #12 par serge
Réponse de serge sur le sujet impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 42

Chamar écrit: A force de chercher je me doutais bien qu'il devait y avoir quelque chose de ce genre mais c'est à la limite de ma compétence et j'ai peur de faire une erreur de plus ce soir je n'ai plus les yeux en face des trous à force d'avoir en plus fait la chasse aux trojan (il en reste un dans
jsn_epicpro\index.php) donc suite demain après midi.
A suivre...
Un très grand merci, je vois que c'est soluble.


en allant sur le site j'ai été redirigé vers du spam.
tu es donc piraté.
est ce que tu as achété ton template ? ou bien ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.497 secondes