Résolu (RESOLU) dossier installation

Plus d'informations
19 Sep 2012 16:00 - 28 Sep 2012 05:52 #1 par kmks
(RESOLU) dossier installation a été créé par kmks
bonjour, j'ai passé mon site chez mon hébergeur avec l'outil filezilla,le processus c'est bien passé j'ai enlevé mon dossier installation pour continuer mais quand je veux poursuivre l'installation joomla j'ai le message : N'OUBLIEZ PAS DE SUPPRIMER LE RÉPERTOIRE D'INSTALLATION !
le problème est que... je l'ai enlevé. Bref. Je m'en remet de nouveau à vous tout en vous remerciant d'avance.
cordialement
Dernière édition: 28 Sep 2012 05:52 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2012 19:14 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet dossier installation
Bonjour,

il est possible que ce soit un soucis de cache avec ton navigateur car si tu as fais la suppression totale via FTP cela ne peut être que cela. A confirmer

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2012 17:41 #3 par kmks
Réponse de kmks sur le sujet dossier installation
bonjour, j'ai vider le cache du navigateur et rien n'y fait, j'ai recommencé le transfert et toujours pareil, de plus quand je reviens sur mon admin joomla il me propose directement la page de la fin de l'install en me précisant toujours que je dois supprimer mon dossier installation, il ne m'a pas proposé de refaire les 7 étapes de l'install. c'est la 1ere fois que je passe une version 2.5 et j'ai effectué le même protocole(supprimer le dossier config php local et renommé le distant) que pour le 1.5 peut être que c'est là que ça déconne. quand je vérifie tout est bien passé chez mon hébergeur (free-h), mon site n'est pas en ligne car il faut un délais de 24 heures donc on verra par contre je ne sais pas comment récupérer mon admin pour le distant.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2012 19:23 #4 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet dossier installation
bonjour

pour comprendre
tu as un site en local qui tourne (donc pas de dossier installation) ?
que tu as transfere chez free via filezilla ?
tout les répertoires et fichiers ?
tu es passé via un outil comme akeeba backup et transferer l'archive ?
@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2012 19:48 #5 par kmks
Réponse de kmks sur le sujet dossier installation
bonjour
alors pour commencer que je dirige vers mon site en local ou mon admin j'arrive à http://localhost/joomla%202.5/installation/index.php
j'ai transféré via file zilla tout le répertoire de mon site qui se trouve dans htdocs (xampp)
par contre tu me parle de l'archive et d'akeeba et là j'ai rien fait de la sorte
cela m'inquiète parce que j'ai aucun souvenir de cette procédure lors de l'installation de mon premier site (1.7).
je rappelle qu’actuellement je suis en 2.5.7

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2012 19:58 #6 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet dossier installation

que je dirige vers mon site en local ou mon admin j'arrive à http://localhost/joomla%202.5/installation/index.php


Donc déja cela marche pas en local ?

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.577 secondes