Important [Réglé] page blanche pour accéder à mon admin !

Plus d'informations
28 Jan 2013 07:00 - 28 Jan 2013 07:02 #1 par clobrey
page blanche pour accéder à mon admin ! a été créé par clobrey
Bonjour,

J'ai un sérieux problème car je ne peux plus me connecter à mon admin depuis plus de 2 jours !
Je résume ce que j'ai fait :
Afin d'activer la réécriture des URl, j'ai modifié la htaccess.txt en .htaccess. Je l'ai fait, un peu n'importe comment peut-être puisque j'ai simplement supprimer le .txt sur mon dossier webtransfert chez 1&1.
A ce moment-là, j'ai constaté que mon site avait subi quelques modifs dans son apparence, qu'un menu avait partiellement disparu et que je ne pouvais plus voir mon site sans le mettre en ligne, alors qu'avant, je le faisais sans problème pour voir les modifs de mon site en construction.
J'ai appelé 1&1 et on a vidé le cache du site avec un module que j'avais installé quelques jours avant et j'ai modifié le premier SEO dans la foulée. Après avoir fait ces 2 opérations et m'être délogué, je n'ai jamais pu me reloguer à mon admin !!!
Voilà l'histoire.
Tout le week-end j'ai bidouillé dessus et j'ai réussi à un moment à retrouver l'apparence initiale de mon site et j'ai pu aussi entrer mes id et mdp sur mon site, mais JAMAIS je n'ai pu me reconnecter à mon admin ! J'ai parfois la page de connexion, mais une fois mes paramètres entrés = page blanche !
En recherchant les erreurs dans configutation.php j'ai eu ceci :
Warning: require_once(__DIR__/helper.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/41/d427260685/htdocs/van-et-ly-trading/administrator/modules/mod_cachecleaner/mod_cachecleaner.php on line 34

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '__DIR__/helper.php' (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/41/d427260685/htdocs/van-et-ly-trading/administrator/modules/mod_cachecleaner/mod_cachecleaner.php on line 34

Il faudrait peut-être que j'aille dépublié le module cachecleaner mais touche à phpmyadmin ne m'enchante guère et je ne trouve pas comment le dépublier. Voici ou j'arrive :



et quand j'ouvre le dossier cache cleaner, je ne vois pas où le dépublier. Je verrai surement cela avec 1&1, mais si quelqu'un voit une autre solution à mon problème...

Merci
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Jan 2013 07:02 par clobrey.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2013 21:53 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet page blanche pour accéder à mon admin !
Salut

On se retrouve...

Dans phpmyadmin, edite l'enregistrement mod_cachecleaner (utilise le crayon) et met 0 dans le champs enabled. Cela aura pour effet de désactiver le module.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2013 07:29 #3 par clobrey
Réponse de clobrey sur le sujet page blanche pour accéder à mon admin !

cavo789 écrit: Salut

On se retrouve...

Dans phpmyadmin, edite l'enregistrement mod_cachecleaner (utilise le crayon) et met 0 dans le champs enabled. Cela aura pour effet de désactiver le module.


Merci Cavo. Merci pour ta réponse.
J'ai vu avec 1&1 et la manip a fonctionné. J'ai à nouveau accès à mon admin (Joomla :laugh: )même si tous mes problèmes ne sont pas réglés malheureusement...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.167 secondes