Question Joomla 2.5 et modules Twitter

Plus d'informations
14 Jui 2012 17:33 - 14 Jui 2012 17:33 #1 par olifa07
Joomla 2.5 et modules Twitter a été créé par olifa07
Bonjour,

Je me "bas" depuis 2/3 jours pour réussir à faire fonctionner sur mon site un module affichant les 5 derniers tweets de mon compte twitter.

Je me trouve (avec 2 modules différents Rocktwittie et Twit Display Back) confronté à des problème de blocage de l'api twitter pour cause de requêtes trop nombreuses (si mes infos sont bonnes, c'est limité à 150 par heure).

Apparemment, ce nombre de requêtes peut être limité en jouant sur le réglage du cache du module dans les paramètres avancés de ce dernier.
Je suis néophyte dans ce domaine et je ne sais pas du tout quoi faire. Le cache est désactivé pour l'ensemble de mon site pour info et j'utilise la dernière version de Joomla 2.5.4.

Je vous remercie pour votre aide.

Olivier Faya

PS : le module en question est provisoirement affiché sur cette page : www.domainedesfanfaon.com/site/liens
Dernière édition: 14 Jui 2012 17:33 par olifa07.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2012 18:34 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Joomla 2.5 et modules Twitter
Bonsoir,

je ne connais pas ces deux modules malheureusement, mais on peut s'en affranchir.

As-tu essayer d'utiliser le script que Twitter propose.

Dans ce cas il faut créer un module personnalisé en mode sans éditeur pour l'intégration du code de ce dernier, la personnalisation du code fourni par Twitter est relativement simple.

Petite précision à nous apporter : Quel est ton hébergeur et le plan souscrit ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2012 21:29 #3 par olifa07
Réponse de olifa07 sur le sujet Re: Joomla 2.5 et modules Twitter
Bonsoir,

Pour répondre à ta question mon site est hébergé chez ovh, mutualisé hébergement perso (curl est actif).