Supprimé Plugin SigPlus

Plus d'informations
17 Mai 2013 23:39 - 17 Mai 2013 23:40 #13 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Plugin SigPlus

d.jaeck écrit: Peut-être bien la version du PHP, 5.3.5 en local et 5.3.18 chez l'hébergeur O2switch


Bonsoir,

là j'ai franchement quelques doutes ... PHP 5.3.18 est en place depuis plus de six mois par défaut,

Depuis quelle date exactement le problème est présent?

Pour info tu peux suivre les opérations de maintenance de o2switch régulièrement .

J'ai le même hébergement à titre personnel (PHP 5.3.18) sans problème particulier, notre site (en PHP 5.3.17) lui étant sur un dédié ce qui diffère un peu et l'on fait tourner Jooomla 3.1 et Kunena 3.0 qui sont assez strict sur la version PHP.

Reste que tu peux toujours contacter l'équipe d'Alexandre selon le cluster où tu es installé, il peut y avoir un soucis qu'ils n'ont pas détecté.
Dernière édition: 17 Mai 2013 23:40 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2013 15:44 #14 par d.jaeck
Réponse de d.jaeck sur le sujet Plugin SigPlus
Effectivement, selon le support de Sigplus, la version u PHP ne devrait pas rentrer en ligne de compte. Le problème peut, il est vrai être d'origine matériel et ils ne l'ont pas encore détecté.
Il est convenu que je rappelle Alexandre et son équipe ces prochains jours.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.203 secondes