Question [Réglé] Traductions impossible à effacer

Plus d'informations
18 Mar 2014 09:47 - 18 Mar 2014 09:49 #1 par porcini
Traductions impossible à effacer a été créé par porcini
Hello :)
j’ai un souci que je n’arrive pas à résoudre et apparemment cela empêche un plug-in d’un composant de fonctionner normalement. Ce problème est apparu avec la dernière mise à jour de Joomla, en tout cas c’est à ce moment-là que je m’en suis aperçu.

Le problème: quand je créé une substitution dans la "Gestion des langues" et dans la partie administrateur je n’arrive plus à les effacer par la suite.
Celles créées que pour la partie site s’effacent, mais si je passe par l’option à cocher "dans les deux emplacements" et que je veux les effacer par la suite celles dans la partie administration ne s’effacent pas.
Je suis passé par la le fichier .ini qui se trouve dans /language/overrides, mais mêmes en les effaçant à cet endroit ils restent calés dans la partie administrateur.
Vous avez une idée de comment résoudre le problème?
Merci ;)
Dernière édition: 18 Mar 2014 09:49 par porcini.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Mar 2014 11:15 #2 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Traductions impossible à effacer

… j'ai posté le message aussi sur le forum de Joomla.fr, RobertG m'a dit de vider la table #__overrider, chose que j'ai faite, mais je n'ai toujours pas la possibilité d'effacer c'est damnées traductions, cela commence à devenir problématique…. une autre piste à suivre?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Mar 2014 22:39 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Traductions impossible à effacer
Bonsoir,

quant aux traductions en surcharge elles sont bien gérée par le fichier.ini et la table que t'a suggéré notre confrère.

Regarde si tu n'as ps un problème de droit sur le fichier ini et /ou un problème de mise en cache (voir fichiers cache expiré) car à ma connaissance je ne vois pas autre-chose.

Un regard sur plusieurs navigateurs serait aussi souhaitable, juste pour confirmer le soucis. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Mar 2014 00:59 - 20 Mar 2014 01:03 #4 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Traductions impossible à effacer

… je dois dire que le support de JEvents est d’une efficacité remarquable, le plug-in qui coinçait avec les traductions du backend de Joomla était le leur, mais je pense que j’aurais eu le même problème avec n’importe quel autre plug-in.
Le souci venait des doubles guillemets que j’avais placés dans la partie Texte des traductions pour styliser certains éléments… un des modérateurs du forum de JEvents m’a demandé d’utiliser plutôt les simples guillemets, à vrai dire je vais plutôt essayer de ne pas les utiliser… en tout cas la situation s'est débloquée avec cette histoire de guillemets.
Maintenant reste à savoir si cela est dû à la mise à jour de Joomla ou à celle de Jevents, parce que c’est bien à partir d’une mise à jour que le problème est apparu :dry:
Dernière édition: 20 Mar 2014 01:03 par porcini.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.473 secondes