Question [Réglé] Page blanche si identification + affichage inhabituel du back-end, après passage 2.5.27 à 3.3.6

Plus d'informations
25 Nov 2014 11:56 - 05 Déc 2014 19:02 #1 par miqui
Bonjour,

sur ce site : boillin-dehoux-chiropracteur.com/, après mise à jour de joomla 2.5.27 à 3.3.6 :
- En premier lieu, comme évoqué dans le sujet, un clic sur "connexion" après remplissage des cases aboutit à une page blanche, alors qu'un appel sur "mot de passe oublié" ou "créer un compte" aboutit aux formulaires habituels sans problème.
- En second lieu, dans le back-end, les pages affichées ne sont pas celles habituelles. Elles sont par ailleurs difficiles à utiliser.
En voici quelques exemples:
Fichier attaché :


Fichier attaché :


La mise à jour semble avoir posé un problème... Qui pourrait m'aider ?
D'avance merci pour votre aide.
Dernière édition: 05 Déc 2014 19:02 par miqui.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
25 Nov 2014 20:08 #2 par lotfi_universal
bonsoir
essaye de patcher ton site avec le package standard de joomla 3.3.6 via un client FTP, ceci peut résoudre le problème

d'après les images que tu viens de poster, le site n'a pas migré vers joomla3 mais il est encore sous joomla 2.5
fait le patch et nous donner le résultat obtenu ;)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Nov 2014 09:09 - 26 Nov 2014 11:55 #3 par miqui
Bonjour lofti-universal.

Merci pour ton aide.
1/

d'après les images que tu viens de poster, le site n'a pas migré vers joomla3 mais il est encore sous joomla 2.5


Pourtant dans information système voici ce que je trouve :
Version de Joomla : Joomla! 3.3.6 Stable [ Ember ] 01-October-2014 02:00 GMT

2/ Patcher ?... Qu'entends-tu par patcher ? Est-ce à dire qu'il me faut effacer tout le contenu du site à sa racine et y charger le pack Joomla 3.3.6 standard, après sa décompression ? Où est-ce qu'il faut pratiquer autrement ?

Pardonne mon ignorance.
Dernière édition: 26 Nov 2014 11:55 par miqui.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
26 Nov 2014 15:38 - 26 Nov 2014 15:39 #4 par lotfi_universal
bonjour,
1- oui, il se peut que seulement une partie des fichiers de site ont migré vers la dernière version de joomla et il existe toujours d'autres fichiers qui n'ont pas migré. (migration incomplète)

2- Patcher veut dire que tu peut télécharger le pack standard de joomla 3.3.6: github.com/joomla/joomla-cms/releases/do...ble-Full_Package.zip
et le charger sur le serveur de ton site en confirmant le remplacement des fichiers identiques
Oui, tu peux faire cette manipulation et ça te permet aussi de gagner de temps, ensuite il faut faire les corrections nécessaires au niveau de la base de données avec l’outil de vérification de l'administration de site et en fin installer les extensions le reste de tes extensions

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Dernière édition: 26 Nov 2014 15:39 par lotfi_universal.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
30 Nov 2014 10:37 #5 par miqui
Bonjour,

Je viens de décompresser "Joomla 3.3.6 stable full package French" et d'écraser le dossier du site existant, en local.
Il n'y a rien de changé.
Une identification entraîne toujours l'apparition d'une page blanche, avec blocage (impossible de revenir en arrière même si je le relance en localhost (ou en distant si je suis sur le distant).
La présentation en back-end est inchangée.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Déc 2014 14:10 #6 par miqui
Bonjour,

En entrant cette modification dans configuration.php :

Remplacement de : public $error_reporting = 'none';
par : public $error_reporting = 'development';

j'obtiens les messages suivants lors de la tentative d'accès en front-end :

Notice: Use of undefined constant DS - assumed 'DS' in H:\xampp\htdocs\Joomla ----\modules\mod_vcnt\mod_vcnt.php on line 26

Warning: require_once(H:\xampp\htdocs\Joomla ----\modules\mod_vcntDShelper.php): failed to open stream: No such file or directory in H:\xampp\htdocs\Joomla ----\modules\mod_vcnt\mod_vcnt.php on line 26

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'H:\xampp\htdocs\Joomla ----\modules\mod_vcntDShelper.php' (include_path='.;H:\xampp\php\PEAR') in H:\xampp\htdocs\Joomla ----\modules\mod_vcnt\mod_vcnt.php on line 26

Un indice peut-être ?
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 2.767 secondes