Question Joomla 3.4.6 | Mise à jour de sécurité importante

Plus d'informations
16 Déc 2015 01:56 #13 par gagnonjeanfrancois
Réponse de gagnonjeanfrancois sur le sujet Joomla 3.4.6 | Mise à jour de sécurité importante
Holà,

J'ai aussi mis à jour ma flotte!

J'ai voulu testé myjoomla.com, mais ils ont eux de la difficulté avec leurs serveurs.

Quelqu'un aurait vu un bon comparatif entre wachful.li et myjoomla.com? Avez-vous déjà testé? Quels sont vos appréciations? Ou sinon quels sont vos stratégies pour maintenir vos extensions, templates, etc.

Pour ma part, c'est la méthode traditionnel, je commence à trouver ça long et redondant.

A+

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2015 19:23 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.4.6 | Mise à jour de sécurité importante
Bonsoir Jean-François,

j'avais testé à une époque Jmonitoring l’ancêtre de wachful.li qui était pas mal sur le fond, wachful.li semble pas mal plébiscité quand on beaucoup de sites à surveiller, pour myjoomla hormis sont rabattage (des fois un peu lourd) sur le réseaux je n'ai pas trop d'avis.

J'espère que tu auras d'autres avis ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gagnonjeanfrancois

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.390 secondes