Résolu [réglé] weblink sous Joomla 3.5.1 suite à mise à jour venant de Joomla! 2.5.28

Plus d'informations
19 Mai 2016 12:24 #7 par Eclipse
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que ce soit le même modèle qui soit utilisé pour afficher les articles, les liens, et les messages kunena, dans l'espace de recherche, alors, je devrais pouvoir vérifier cela quelque part, j'ai cherché, mais, pas trouvé, je ne sais pas trop ce que je cherche, un code sur les dates x:)

Pour les extensions, pareil, j'ai cherché, mais, pas trouvé, pour le moment, comment faire, pour que LA RECHERCHE de Joomla! puisse afficher les dates des liens.

C'est donc, un problème de MA RECHERCHE ? et, non pas de mon outil WEBLINK ?

Changer l'outil weblink, ne règlera pas le problème d'affichage de date, au niveau de la recherche interne, je pense.... ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2016 14:30 - 19 Mai 2016 14:44 #8 par tramber91
Bonjour
j'ai checké sur un site 3.5.1 utilisant ce composant et la j'ai le même pb
en fait j'ai remarqué 2 pb
1) mes dates de création sont toutes vides !! c'est le cas chez toi ?
Pour moi je pense que cela est du aux différentes migrations 1.5, 2.5, 3.5
==> j'ai rentré une date pour un lien
2) Pour qu'elle apparaisse j'ai fait une modification du plugin dédié /plugins/search/weblinks/weblinks.php
ligne 177
$query->select('a.title AS title, \'\' AS created, a.url, a.description AS text, ' . $case_when . "," . $case_when1)
remplacé par
$query->select('a.title AS title, a.created AS created, a.url, a.description AS text, ' . $case_when . "," . $case_when1)
@+

ps : j'ai ouvert un post sur Github
github.com/joomla-extensions/weblinks/issues/212

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Dernière édition: 19 Mai 2016 14:44 par tramber91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eclipse

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2016 03:04 #9 par Eclipse
Coucou ! C'est toi Bertrand, tramber91, en plus, il est français ! :)
Je t'ai remercié toute à l'heure sur Github ! Merveilleux ! Ca fonctionne à nouveau ! :)
github.com/joomla-extensions/weblinks/issues/212

Par contre, je ne crois pas avoir eu de soucis, pour les dates qui semblent bien être présente dans la base de données.
Je ne me souviens pas, pour les dates vides. Il est possible que j'ai pu être amené à les ajouter manuellement, mais, j'en doute, car, je n'ai pas souvenir de m'être tapé 1500 liens récemment.

J'avais patché, à tord ou à raison, la base de données, avec de nouvelles colonnes, mais, en attendant, tout fonctionne correctement maintenant, grâce à toi.

ajout, modification, affichage, et, recherche. Je me sent soulagé, pour ce petit annuaire.

Merci beaucoup de ton retour sur ce sujet la, et, pour avoir partagé l'information.
Bonne journée.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2016 09:26 #10 par Eclipse
Par contre j'ai remarqué qu'un de mes liens avec un accès spécial, était affiché à tout le monde ... Alors qu'il est censé ne pas être affiché à tous .....

Du coup ... Il faudra s'assurer que les ACL sont bien réglées avec l'outil, si on test des droits spécifiques sur les liens, si cela fonctionne, et, avec tous les types de droits. @ suivre.

bonne journée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.386 secondes