Question Joomla 3.6.1 est disponible

Plus d'informations
04 Aoû 2016 11:37 #7 par xillibit
Réponse de xillibit sur le sujet Joomla 3.6.1 est disponible
La migration directe depuis Joomla! 2.5 ne fonctionne pas : www.joomla.org/announcements/release-new...la-3-6-1-update.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Aoû 2016 12:43 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Joomla 3.6.1 est disponible
La 3.6.2 est pour ce soir donc pour ceux qui n'ont pas réalisé la maj un peu de patience ;-)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Aoû 2016 20:58 - 05 Aoû 2016 10:21 #9 par Flyman30
Réponse de Flyman30 sur le sujet Joomla 3.6.1 est disponible
Je rencontre une erreur sur un de mes sites en tentant la mise à jour 3.6.1 :dry:
Argument 3 passed to JClientFtp::getInstance() must be of the type array, null given, called in /home/atoutsfonr/www/libraries/joomla/filesystem/file.php on line 488
J'ai bien désactivé le plugin concernant la sauvegarde avant mise à jour...

Edit correction de l'erreur :
$ftp = JClientFtp::getInstance($FTPOptions['host'], $FTPOptions['port'], array(), $FTPOptions['user'], $FTPOptions['pass']);
Dernière édition: 05 Aoû 2016 10:21 par Flyman30.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
04 Aoû 2016 23:52 #10 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Joomla 3.6.1 est disponible
Bonjour,

J'aurais dû commencer à lire ce billet avant de me lancer dans la mise à jour d'un de mes sites.

La mise à jour du premier site est passée comme une lettre à la poste (quand tout fonctionne) avec le système de mise à jour de joomla.
Par contre, le deuxième, impossible d’effectuer la mise à jour par ce biais. J'avais à chaque fois le message de token invalide. J'ai été contrains d’utiliser la méthode brute, préconisée sur le site de joomla.fr, envoyer via FTP, le patch 3.6.0 vers 3.6.1 puis de orriger la base de donnée.

Chose étonnante, les deux sites avaient +/- les mêmes extensions y compris akeeba backup et fonctionnaient sous joomla 3.6.0. Pourquoi , un site a accepté la mise à jour par transfert direct et pas l'autre ? Ce sont sans doute , les mystères de l'informatique.....

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.511 secondes