- Remerciements reçus 13
Mise à jour 3.6.4 impossible : la dernière requête a été rejetée....
- miqui
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
29 Oct 2016 11:47 #7
par miqui
Réponse de miqui sur le sujet Mise à jour 3.6.4 impossible : la dernière requête a été rejetée....
A serge, Gangnonjeanfrançois et lavsteph,
Merci à vous pour vos infos, elles seront sans doute utiles à d'autres compagnons d'infortune.
Oui, justement, moi aussi j'étais persuadé de l'existence d'un tel paramétrage... Mais je n'ai pas trouvé, et depuis je n'ai pas réessayé (j'ai d'autres occupations avec W 10 à réinstaller après leur mise à jour anniversaire ! ).
Bonne journée à vous.
Merci à vous pour vos infos, elles seront sans doute utiles à d'autres compagnons d'infortune.
.Généralement, il y a une fenêtre qui pop-up et qui te demande si tu souhaites appliquer le même paramètre pour tous les autres fichiers.
Oui, justement, moi aussi j'étais persuadé de l'existence d'un tel paramétrage... Mais je n'ai pas trouvé, et depuis je n'ai pas réessayé (j'ai d'autres occupations avec W 10 à réinstaller après leur mise à jour anniversaire ! ).
Le site était à jour de toutes extensions.ton erreur pouvait être aussi généré par une ancienne version de Akeeba Backup
Merci pour ce tuyau. Je vais l'appliquer.Perso je te conseillerai d'utiliser WinSCP qui est bien plus secure que Filezilla,
Bonne journée à vous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
29 Oct 2016 22:41 #8
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Mise à jour 3.6.4 impossible : la dernière requête a été rejetée....
Je clos donc le sujet
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.300 secondes