Important Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité

Plus d'informations
15 Déc 2016 02:13 #7 par gagnonjeanfrancois
Réponse de gagnonjeanfrancois sur le sujet Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité
Salut, Ha mais c'est tout proche :) . Je suis originaire d'un petit village tout près de Saint-Jean-sur-Richelieu :). Si ça t'intéresse, vers la fin janvier j'organise un JoomApéro au centre-ville de MTL, tu es la bienvenue :D
www.meetup.com/fr-FR/Joomla-Montreal/eve...showDescription=true

Pour revenir à ton problème qui est étrangement résolu, je ne crois pas que ce soit relié à PHP, ça semble semble plus être lié à ta cache. Ça peut être relié à la configuration du plugin du système de cache, de l'ajout de quelques lignes dans htaccess pour optimiser ton site, de la configuration cache par la configuration de l'administration du site (système > configuration > système > configuration de la cache) ou dernière possibilité un extension tiers de gestion de cache.

Bref si cela ce reproduit ou que tu rencontres des difficultés avec le fonctionnement de tes extensions. Commence par revoir tes différentes configuration dans Joomla ainsi que ton htaccess. Je t'encourage à vider la cache dans Joomla et surtout celle de ton navigateur.

Bonne fin de soirée :)

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2016 04:42 #8 par BigStef
Réponse de BigStef sur le sujet Joomla 3.6.5 | Mise à jour de sécurité
Ha mais carrément, d'ailleurs, je suis inscrit ! :) A bientôt donc ...

Stéphan Herby
Edition papier et Internet
Webmaster Joomla 1.5 / 2.5 / 3.x

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.156 secondes