Résolu Accès impossible à certaines pages

Plus d'informations
06 Déc 2017 08:32 - 18 Jan 2018 01:58 #1 par carabao
Accès impossible à certaines pages a été créé par carabao
Bonjour,
j'ai un soucis d'accès à certaines pages de mon site: www.asbl-des-locaux.be/
Par exemple ici: www.asbl-des-locaux.be/au-quotidien/les-...-de-lasbl-des-locaux et ici: www.asbl-des-locaux.be/au-quotidien/unités-scoute-et-guide .
Impossible d'arriver sur ces deux pages. Pourtant, la configuration est la même que pour les autres pages de ce menu , qui elles fonctionnent sans problème
par exemple ici: www.asbl-des-locaux.be/au-quotidien/les-...-de-lasbl-des-locaux
  • J'ai essayé de mettre le débogage de joomla sans voir d'erreurs flagrantes, hormis les traditionnelles. La fonction "examiner l’élément" de Firefox ne donne rien non plus, à ma connaissance.
  • J'ai refait le lien de menu en ré-sélectionnant la catégorie dans la gestion du lien. Il ya bine des articles dans les deux catégories.
  • [/li]
Je sèche là, quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait bloquer la page ?
Merci
EDIT complément d'information: www.asbl-des-locaux.be/le-site/plan-du-site-de-lasbl-des-locaux
Par le plan, je parviens à accéder aux articles des catégories "Nouvelles" et "Unités scoute et guide" et pas en cliquant sur la catégorie elle-même.

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be
Dernière édition: 18 Jan 2018 01:58 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2017 15:33 #2 par webours
Réponse de webours sur le sujet Accès impossible à certaines pages
Bonjour,
Je ne comprends pas ta difficulté, personnellement chaque lien de ton site répond bien et j'ai toutes les pages qui s'affichent.
Le sous menu "unités-scoute-et-guide" n'apparaît pas dans le menu "quotidien" et le lien du message envoie sur la page d'accueil.
Sinon, pour la page "les-nouvelles-de-lasbl-des-locaux", le tableau des titres d'articles s'affiche bien mais lorsque que l'on clique sur un titre, on repart sur la page d'accueil et il faut à nouveau sélectionner "quotidien->nouvelles" pour passer à un autre article.
J'ai une suggestion de présentation pour rester sous la même page si cela peut aider. Je l'ai fait pour le site de la Paroisse de Connerré .
Les titres des articles sont les menus en colonne gauche et les articles s'affichent en zone centrale.
PS ne pas faire attention à la présentation, le site est en construction.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2017 08:12 #3 par carabao
Réponse de carabao sur le sujet Accès impossible à certaines pages
Bonjour

Merci pour ton aide et toutes mes excuses pour ma réponse tardive.

Le problème doit se situer avec mon installation de firefox 57 car sur chromiun pas de soucis.

Je te souhaite dors et déjà une bonne fête de Noël et de fin d'année.

Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.245 secondes