Question [CB] Paramétrer SERP et référencement profil CB

Plus d'informations
21 Mai 2017 13:43 - 21 Mai 2017 13:47 #1 par rocky rider
Pour éviter de continuer le HS, je fais suite à cette conversation dans un nouveau sujet : www.aide-joomla.fr/forum/joomla-3-x-exte...e-en-page-des-champs

serge écrit: déjà il va y avoir le contenu, et ce n'est pas du contenu éditorial
ensuite, tu devrais mettre des h1 et h2 c'est sur, mais dans l'affichage des champs cela ne pourra se faire ... à vérifier
<h1>(Titre manquant)
<h2>(Titre manquant)
<h3>Connexion
<h3>Calendrier Longue Distance
<h3>CV sportif
<h3>T2 Area
<h3>Derniers CR de course
<h3>Epreuves à venir
<h3>Evènements
<h3>Derniers messages du forum
<h3>Rocky Rider
voila ce que tu as en ce moment
il va falloir que tu ailles dans le code de tes fichiers php pour ajouter des balises html.


Du coup, est-il possible que je rentre un code dans un fichier php pour que les balises h1 ou h2 s'appliquent automatiquement à certains champs. par exemple les noms et prénoms rentrés dans le profil CB ?

Dans le même registre, est-il possible de modifier les balises "title" et "meta description" d'un profil CB ?

Actuellement, voilà comment ressort un profil CB de mon site dans le SERP google :



et j'aimerais arriver à ce genre d'affichage



Il faudrait donc que j'intégre les champs "nom" et "prénom" dans le titre.

Faire une méta description sur mesure et pourquoi pas y insérer également les champs "nom" et "prénom" ou autre...
Ma demande est peut-être particulière car peut être que la majorité des utilisateurs de CB ne souhaitent pas forcément référencer leurs profils, mais comme les autres réseaux sociaux le font (Facebook, Copains d'avant, linkedIn...) je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le faire aussi ;)

Je vous remercie pour votre aide.
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Mai 2017 13:47 par rocky rider.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.260 secondes