Question Avenir de Community Buider

Plus d'informations
31 Oct 2017 18:02 #1 par rocky rider
Avenir de Community Buider a été créé par rocky rider
Bonjour à tous,

Mon site devient de plus en plus CB dépendant...
J'ai actuellement près de 600 membres et de nouveaux s'inscrivent tous les jours...
Les profils de mes membres sont reliés à différentes extensions et je travaille activement pour faire en sorte que ces CV soient référencés au mieux sur Google...

J'étudie à nouveau les extensions payantes de CB...mais comme avant j'ai du mal à trouver de la document (en français) et la communauté Joomlapolis francophone n'est vraiment pas active...

Mon site dépendant de plus en plus de CB, je m'interroge sur son avenir. Si demain ce composant n'évolue plus je serai bien embêté voir bloqué.
Vous avez un avis sur le sujet ? Community Builder est une valeur sur selon vous ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2017 18:46 #2 par erix
Réponse de erix sur le sujet Avenir de Community Buider
Salut

Je te rassure si tu as l'impression d'être de plus en plus dépendant de CB je suis quand à moi archi dépendant de CB puisque tous mes sites associatifs ou corporate sont basés sur cette extension. A ma connaissance il n'existe pas (actuellement) d'alternative à ce composant. Et c'est bien dommage :(

Par ailleurs il est vrai que la communauté Fr n'est pas très active puisque je suis le seul à répondre sur le forum Fr de Joomlappolis; cela fait peu pour une communauté. Heureusement mon ami Serge veille aux grains et me notifie sur Skype quand une question est posée ici :)

Alors je te dirai bien que nous travaillons sur une alternative mais si je dis cela tout le monde va me demander quand le composant sera disponible, je n'ai donc rien dit et en attendant il faudra faire avec CB, ses plugins et... son tarif exorbitant... ^^