Question Problème JCE pour uploader un pdf suite à mise à jour JCE 2.6.30

Plus d'informations
09 Jui 2018 15:02 #1 par fgenev
Bonjour,
Problème récent avec JCE 2.6.30 tout récemment mis à jour, sur un Joomla 3.8.8.

Dans JCE, pour le profil Default comme sur le profil Front-end, dans paramètres du plugin / le gestionnaire de fichiers laisse voir que pdf est une extension autorisée, c'est ce que je veux et qui marchait depuis toujours. Je constate que quand on fait appel à lui dans l'écriture d'un article, pour créer un lien et qu'on fait appel à ce gestionnaire de fichiers pour uploader un pdf même de taille modeste, il répond "Ce type de fichier n'est pas supporté! Fichier xxxxx.pdf"
En pièce jointe une copie écran de mon paramétrage.

Ce qui est curieux c'est que le même JCE cette fois dans sa Gestion des images, si je mets pdf comme extension autorisée : il permet alors d'uploader le pdf ! Ce peut être un échappatoire mais ce n'est pas très élégant...

Sur un autre site Joomla 3.8.8 avec un JCE non mis à jour (JCE 2.6.19) je n'ai pas du tout ce problème. C'est donc bien une m.à.j. qui a foiré... je ne peux pas être sûr que c'est la toute dernière.
Merci à celui/celle qui aura une réponse !
FG
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2018 16:57 #2 par fgenev
Je me réponds à moi-même...
La mise à jour de JCE 2.6.31 a résolu le problème sans que j'aie modifié quoi que ce soit au paramétrage. C'était bien un bug de 2.6.30 !
Je me remercie moi-même !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2018 07:46 #3 par serge
Merci pour ton retour

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.789 secondes