Question Site gaming multi-events

Plus d'informations
27 Jan 2016 15:09 #1 par danidan
Site gaming multi-events a été créé par danidan
Bonjour,

Je sèche un peu et je suis novice sur Joomla. J'ai réussi à mettre en place un début de site communautaire intéressant avec CB. J'utilise Kunena pour la partie forum. Je suis parti sur Icalandar mais il est encore très jeunes..Je vous explique, mon but et de faire un site pour organiser des évents multi-joueurs sur PC.

J'ai besoin qu'il s'articule au tour d'un calendrier et que les utilisateurs puissent poster des évents. Jusque là pas de souci, là ou ça se corse c'est que j'aurai besoin d'automatiser tous ça car gérer 80 inscriptions à la main ça va un moment. Surtout quand plein de team vont mettre leur events. Le souci est que tous les calendrier que j'ai vu sur Joomla son limiter car j'ai besoin de:

-Gérer deux camps donc inscriptions rouge et bleu
-Gérer 2x 40 inscriptions pour des slots prévu à l'avance du style:

-Squad Leader (CAR-15) -> Remplir Ici
-Team Leader (CAR-15) ->
-Operator Radio (CAR-15) ->
-Automatic Rifleman (M63A)->
-Machinegunner (M60) ->
-Rifleman (CAR-15) ->

J'aimerais donc un formulaire unique ou chaque membre pourrait complèterait avec son pseudo son inscription. Seul lui est un admin pourrait la modifier. Dans l'idéal après inscription un forum privé pour chaque camps devrait se mettre en place pour préparer la mission.

Je n'ai trouvé aucun système capable de gerer ça. Je pense que dans un type de tableau excelle cela doit être assez simple a gérer. Je commence à désespérer et pense devoir trouver un programmeur? :( Surtout que c'est pour une association à but non lucratif donc je sponsorise tous le projet.!

Merci pour vos retours, cherche sauveur :-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2016 08:38 #2 par danidan
Réponse de danidan sur le sujet Site gaming multi-events