Question Site gaming multi-events

Plus d'informations
27 Jan 2016 15:09 #1 par danidan
Site gaming multi-events a été créé par danidan
Bonjour,

Je sèche un peu et je suis novice sur Joomla. J'ai réussi à mettre en place un début de site communautaire intéressant avec CB. J'utilise Kunena pour la partie forum. Je suis parti sur Icalandar mais il est encore très jeunes..Je vous explique, mon but et de faire un site pour organiser des évents multi-joueurs sur PC.

J'ai besoin qu'il s'articule au tour d'un calendrier et que les utilisateurs puissent poster des évents. Jusque là pas de souci, là ou ça se corse c'est que j'aurai besoin d'automatiser tous ça car gérer 80 inscriptions à la main ça va un moment. Surtout quand plein de team vont mettre leur events. Le souci est que tous les calendrier que j'ai vu sur Joomla son limiter car j'ai besoin de:

-Gérer deux camps donc inscriptions rouge et bleu
-Gérer 2x 40 inscriptions pour des slots prévu à l'avance du style:

-Squad Leader (CAR-15) -> Remplir Ici
-Team Leader (CAR-15) ->
-Operator Radio (CAR-15) ->
-Automatic Rifleman (M63A)->
-Machinegunner (M60) ->
-Rifleman (CAR-15) ->

J'aimerais donc un formulaire unique ou chaque membre pourrait complèterait avec son pseudo son inscription. Seul lui est un admin pourrait la modifier. Dans l'idéal après inscription un forum privé pour chaque camps devrait se mettre en place pour préparer la mission.

Je n'ai trouvé aucun système capable de gerer ça. Je pense que dans un type de tableau excelle cela doit être assez simple a gérer. Je commence à désespérer et pense devoir trouver un programmeur? :( Surtout que c'est pour une association à but non lucratif donc je sponsorise tous le projet.!

Merci pour vos retours, cherche sauveur :-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2016 08:38 #2 par danidan
Réponse de danidan sur le sujet Site gaming multi-events
Re, mon idée fait son bonhomme de chemin et je me suis dirigé vers BreezingForms !

J'ai réussi à réaliser mon formulaire: arma3groupe.demojoomla.com:81/index.php/ofcra-pvp2 :content

J'ai deux souci maintenant:

1) Peut-on le rendre persistant donc à chaque fois qu'une personne remplit un champ qu'il reste affiché pour les autres utilisateurs.

2) Quelle calendrier vous me conseilliez ou je pourrait intégrer ça facilement dedans et ou les utilisateur peuvent lancer des events avec des droit administrer à l'avance bien sûr!

Thankx!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2016 17:56 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Site gaming multi-events

danidan écrit: 2) Quelle calendrier vous me conseilliez ou je pourrait intégrer ça facilement dedans et ou les utilisateur peuvent lancer des events avec des droit administrer à l'avance bien sûr!

Bonsoir,

as-tu regarder Allvents 3 , de plus le développement et le support sont francophone

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2016 07:40 #4 par danidan
Réponse de danidan sur le sujet Site gaming multi-events
Salut,

Merci pour ta réponse. Oui, j'ai presque tout regardé et rien ne va pour ce que j'ai besoin.......

Tu sais si avec BreezingForms on peut intégrer le formulaire à un calendrier et le rendre (fixe) pour être compléter par tous les utilisateurs?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2016 12:56 #5 par elecoest
Réponse de elecoest sur le sujet Site gaming multi-events
Concernant AllEvents, il ne répond pas à ton besoin sur quel point STP ?

Emmanuel (de AllEvents)

AllEvents3
Manage All your Events

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.193 secondes