Intégration d'un comparateur d'eSIM en iframe ou via API sur un site de voyage (
- Malya Chirac
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
27 Sep 2026 13:06 #1
par Malya Chirac
Quand on est bien entouré, la vie devient plus facile et les fardeaux moins lourds à porter !
Intégration d'un comparateur d'eSIM en iframe ou via API sur un site de voyage ( a été créé par Malya Chirac
Bonsoir les amies. Avant tout propos, je remets ici le titre de mon sujet que je n'ai pas pu mettre dans la barre en haut : Intégration d'un comparateur d'eSIM en iframe ou via API sur un site de voyage (Joomla 4 / 5)
Alors, j'espère que vous allez bien. Je reviens vers la communauté parce que je sèche un peu sur un choix d'intégration pour un projet perso sur lequel je bosse depuis quelques semaines.
En fait, je suis en train de monter un petit blog de conseils pour les voyageurs réguliers sous Joomla. Pour apporter une vraie valeur ajoutée aux lecteurs sans repasser par des extensions trop lourdes, je voudrais intégrer un module interactif. L'idée serait de permettre aux visiteurs de simuler et comparer les forfaits mobiles à l'étranger avant de partir.
Alors, j'espère que vous allez bien. Je reviens vers la communauté parce que je sèche un peu sur un choix d'intégration pour un projet perso sur lequel je bosse depuis quelques semaines.
En fait, je suis en train de monter un petit blog de conseils pour les voyageurs réguliers sous Joomla. Pour apporter une vraie valeur ajoutée aux lecteurs sans repasser par des extensions trop lourdes, je voudrais intégrer un module interactif. L'idée serait de permettre aux visiteurs de simuler et comparer les forfaits mobiles à l'étranger avant de partir.
Quand on est bien entouré, la vie devient plus facile et les fardeaux moins lourds à porter !
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Malya Chirac
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
27 Sep 2026 13:09 #2
par Malya Chirac
Réponse de Malya Chirac sur le sujet Intégration d'un comparateur d'eSIM en iframe ou via API sur un site de voyage (
J'avais repéré un site (dont je me souviens plus) pour voir comment ils structuraient leurs données et leurs filtres et je me demandais quelle serait la meilleure approche technique pour obtenir un résultat similaire sur mon site. Est-ce qu'il vaut mieux partir sur un composant sur-mesure avec un appel API, ou simplement utiliser une intégration propre via un wrapper / iframe bien optimisé pour le mobile ? Si certains d'entre vous ont déjà intégré ce type d'outil comparatif sur Joomla, je suis vraiment intéressée par vos retours d'expérience ou par vos recommandations d'extensions légères pour gérer ça proprement.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.338 secondes