×

Question [Réglé] Mise à niveau 2.5.28 vers 3.3.6 ne se termine pas

Plus d'informations
18 Jan 2015 09:13 - 18 Jan 2015 18:22 #1 par Scottux
Bonjour.
Je ne parviens pas à faire à faire la mise à jour de mon site de la version 2.5.28 vers 3.3.6.
J'ai essayé plusieurs méthodes :
- En passant par le composant de mise à jour.
- En passant par l'installation par le dossier tmp.

Lorsque je tente la mise à niveau avec le composant de mise à jour de Joomla, elle se bloque à 82,7 % et j'ai ce message :
1050 - Une erreur s'est produite
 
Table 'scottux2_postinstall_messages' already exists SQL=CREATE TABLE `scottux2_postinstall_messages` ( `postinstall_message_id` bigint(20) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, `extension_id` bigint(20) NOT NULL DEFAULT '700' COMMENT 'FK to #__extensions', `title_key` varchar(255) NOT NULL DEFAULT '' COMMENT 'Lang key for the title', `description_key` varchar(255) NOT NULL DEFAULT '' COMMENT 'Lang key for description', `action_key` varchar(255) NOT NULL DEFAULT '', `language_extension` varchar(255) NOT NULL DEFAULT 'com_postinstall' COMMENT 'Extension holding lang keys', `language_client_id` tinyint(3) NOT NULL DEFAULT '1', `type` varchar(10) NOT NULL DEFAULT 'link' COMMENT 'Message type - message, link, action', `action_file` varchar(255) DEFAULT '' COMMENT 'RAD URI to the PHP file containing action method', `action` varchar(255) DEFAULT '' COMMENT 'Action method name or URL', `condition_file` varchar(255) DEFAULT NULL COMMENT 'RAD URI to file holding display condition method', `condition_method` varchar(255) DEFAULT NULL COMMENT 'Display condition method, must return boolean', `version_introduced` varchar(50) NOT NULL DEFAULT '3.2.0' COMMENT 'Version when this message was introduced', `enabled` tinyint(3) NOT NULL DEFAULT '1', PRIMARY KEY (`postinstall_message_id`) ) DEFAULT CHARSET=utf8;

J'ai alors une page blanche pour le panneau d'administration.

J'ai réussi à faire la mise à niveau de certains de mes sites en local mais rien à faire pour faire la mise à niveau de mon site en ligne (Hébergé chez o2switch) que j'ai récupéré en local pour préparer la mise à niveau.

Je précise que j'ai bien désinstallé les extensions qui ne sont pas compatibles Joomla 3 et que j'ai remis le template Beez20 comme template par défaut avant de lancer la mise à niveau.

Je ne sais plus trop quoi tenter. :(

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Dernière édition: 18 Jan 2015 18:22 par Scottux.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Jan 2015 17:20 #2 par starter
Réponse de starter sur le sujet Mise à niveau 2.5.28 vers 3.3.6 ne se termine pas

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Jan 2015 18:21 #3 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Mise à niveau 2.5.28 vers 3.3.6 ne se termine pas
Merci starter mais ça ne change rien.

J'ai une page blanche quand je me rends sur cette page :
http://localhost/monsite/administrator/index.php?option=com_installer&view=database

Le bouton "Correction" n'apparaît donc pas.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Jan 2015 08:01 #4 par starter
Réponse de starter sur le sujet Mise à niveau 2.5.28 vers 3.3.6 ne se termine pas
dans phpmyadmin, commence par faire une sauvegarde de ta bdd.

Ensuite supprime la table 'scottux2_postinstall_messages'

Retourne dans l'administration de joomla et refait la mise à jour

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Scottux
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Jan 2015 16:02 #5 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Mise à niveau 2.5.28 vers 3.3.6 ne se termine pas
Un grand merci starter. :bravo

La mise à niveau vers Joomla 3.3.6 a fonctionné après suppression de la table scottux2_postinstall_messages.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.830 secondes