×

Question Probleme de JAdminCssMenu suite à la mise à jour 3.8

Plus d'informations
20 Sep 2017 21:08 #1 par MicroMega
Bonjour,
Suite à la mise à jour en version 3.8, mon site ne marche plus.

Lorsque je veux aller sur administrator, j'obtiens le message :
Fatal error: Class 'JAdminCssMenu' not found in /homepages/26/d334471014/htdocs/Joomla/administrator/modules/mod_cck_menu/cck_menu_legacy.php on line 21

à la racine du site, cela donne :
Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/26/d334471014/htdocs/Joomla/libraries/joomla/table/user.php' (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/26/d334471014/htdocs/Joomla/plugins/content/mossbflt/mossbflt.php on line 18

Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2017 21:19 #2 par MicroMega
Réponse de MicroMega sur le sujet Probleme de JAdminCssMenu suite à la mise à jour 3.8
Petit ajout,
Je viens de passer à PHP7,0 ce qui change légèrement le message d'erreur :

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/26/d334471014/htdocs/Joomla/libraries/joomla/table/user.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/26/d334471014/htdocs/Joomla/plugins/content/mossbflt/mossbflt.php on line 18

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2017 21:37 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Probleme de JAdminCssMenu suite à la mise à jour 3.8
Bonsoir,

c'est un problème récurent voir ma réponse sur un des derniers sujets www.aide-joomla.fr/forum/aides-generales...e-joomla-3-8-0#38303

Donc vérification des extensions tierces, si les extensions ne sont pas compatibles revenir sur J3.7.5 en attendant les MAJs des éditeurs

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2017 21:50 #4 par MicroMega
Réponse de MicroMega sur le sujet Probleme de JAdminCssMenu suite à la mise à jour 3.8
Merci de ta réponse. J'avais bien vu ton post, mais je n'avais pas compris qu'il s'agissait du même type de problème.
Du coup, j'ai une autre question qui va probablement hérissé quelques poils. Comment dois je m'y prendre pour revenir à l'ancienne version ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2017 22:03 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Probleme de JAdminCssMenu suite à la mise à jour 3.8
Soit tu as une sauvegarde du type Akeeba et tu lances une restauration, soit tu restaures via ton panel de ton hébergement et au cas où demander à ton hébergeur de faire l'opération.

Selon ton niveau de maîtrise tu peux aussi regarder ce sujet sur le forum Jfr : forum.joomla.fr/showthread.php?222281-Er...ewfull=1#post1137564

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2017 17:44 #6 par MicroMega
Réponse de MicroMega sur le sujet Probleme de JAdminCssMenu suite à la mise à jour 3.8
OK,
Je vais regarder les différentes options. En tous cas encore merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: xillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 2.583 secondes