Question Protostar - agrandir écran (960 à 1150px) tout en restant responsive sur mobile

Plus d'informations
05 Déc 2018 13:30 #1 par carasse64
Bonjour

J'ai un site réalisé avec Protostar : www.courseduboutdelan.com/fr/

J'ai trouvé le code à rajouter dans mon fichier user.css afin d'avoir un écran plus large (1150 par exemple) au lieu de la largeur actuelle :

.container {
max-width: 1150px;
}

and

.container, .navbar-static-top .container, .navbar-fixed-top .container, .navbar-fixed-bottom .container {
width: 1150px;
}

Ca marche nickel SAUF que, une fois ces modifs faites, mon site ne s'adapte plus sur les petits écrans. J'ai bien le menu qui se convertit en menu "mobile" mais le container ne rétrécit pas et le texte ne s'adapte plus. Bref, plus de "responvive attitude".

J'ai donc du enlever les codes indiqués ci-dessuspour revenir à un affichage responsive sur petits écrans.

Récompense pour celui qui me trouve une solution : un dossard gratuit pour la course dont parle le site :)

Par avance merci.

Fabien

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2018 13:39 #2 par tramber91
Bonjour

C'est sur protostar n'est pas parfait question responsivité.
Je verrai plutot un code a rajouter de ce type
@media (min-width: 1149px)  {
.container {max-width: 1150px;}
.container, .navbar-static-top .container, .navbar-fixed-top .container, .navbar-fixed-bottom .container {width: 1150px;}
}

Comme cela tes rajouts ne complique plus l'aspect responsive, elle ne s'applique qu'au écran large

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.293 secondes