× N'hésitez pas à nous contacter pour créer une nouvelle catégorie dans cette section template

Résolu Gantry 5 - icônes mail et print - enlever le menu dropdown

Plus d'informations
22 Aoû 2018 15:49 - 24 Aoû 2018 00:08 #1 par fabio42
Bonjour,
Pas sûr que cette question soit propre au template Gantry 5 mais comme je l'utilise, je tente ma chance.
Grâce au merveilleux site www.en-toutes-lettres.fr/ j'ai pu trouver le moyen de customiser mes icônes de site pour les informations de mes articles (auteur, categorie, date de création ... etc.)
J'aurais souhaité ne plus avoir un menu dropdown (avec une roue dentée) pour les icônes print et mail mais je voudrais qu'elles apparaissent à la suite de mes informations d'articles. Possible ? Une idée de comment réaliser cela ? Juste avec du css ?
Merci de votre aide !
Fabio
Dernière édition: 24 Aoû 2018 00:08 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2018 15:24 #2 par tramber91
Bonjour
ne plus avoir ou avoir après (et ou)?
Pour ma part je ne vois pas trop l'intéret d"avoir le lien imprimer et Email au niveau d'un article.
Ce qu'il est intéressant d'avoir c'est juste le lien éditer pou modifier l'article en live
On peut associer de nos jours les liens Email et imprimer au niveau des plugin Réseau Sociaux.

pour ma part j'utilise ces paramètres globaux articles.
Fichier attaché :


Et la roue dentée n"apparait que quand je me connecte (car j'ai les droits d"édition) pour l'édition d'article
Fichier attaché :




@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabio42

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2018 16:55 #3 par fabio42
Bonjour,
Effectivement, c'est cent fois mieux. Je viens d'opter pour encore plus de lisibilité, d'autant que le placement des "share buttons" peut se faire en dessous des articles !
Merci beaucoup !
Fabio

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Aoû 2018 00:07 #4 par tramber91
ok je clos le topic
@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabio42

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91sergestarter
Temps de génération de la page : 0.490 secondes