Résolu Joomfish -> Inversion des langues... HELP !!!!

Plus d'informations
14 Oct 2009 12:12 - 04 Nov 2009 08:10 #1 par calisca
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un site bilingue français / allemand. Je l'ai d'abord fait en allemand parce que c'était plus urgent, maintenant j'ai installé Joomfish et j'essaie de le traduire en français. Et là, c'est ZE gag... Si je clique sur le drapeau allemand, j'ai le site en français et inversément... là je regrette la bonne vieille méthode piéton de "je copie tous mes fichiers français que je colle dans le dossier allemand et inversément et paf ça marche" (ok c'est pas propre mais c'est fonctionnel et des fois, ben c'est ce qui compte !!!).

Donc là je viens folle car j'ai (de mon point de vue !) tout essayé (changer la langue par défaut, modifier avec JF rooter, ...) mais toujours rien. Alors certe, il me reste aussi la possibilité de faire l'échange des articles mais c'est vraiment foireux je pense... :dry:

Y aurait-il moyen que quelqu'un éclaire ma lanterne avant que je devienne carrément dépressive ? ;)

Merci d'avance à tous pour le temps que vous accorderez à mon problème et bonne journée !
Dernière édition: 04 Nov 2009 08:10 par calisca.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2009 15:15 #2 par calisca
Réponse de calisca sur le sujet Re:Joomfish -> Inversion des langues... HELP !!!!
Bonjour,
je reviens à la charge avec ma question... Toujours personne pour me donner un coup de main ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2009 10:29 #3 par calisca
Réponse de calisca sur le sujet Re:Joomfish -> Inversion des langues... HELP !!!!
Toujours personne pour m'aider ?!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2009 14:19 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomfish -> Inversion des langues... HELP !!!!
Bonjour,

malheureusement je ne connais pas cette usine à gaz qu'est Joomfish. :blush:

je pense que ma proposition ne va peut-être pas te convenir, mais as-tu essayé de refaire le site en local avec le français en premier, puis rajouter tes traductions en allemand ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2009 08:10 #5 par calisca
Réponse de calisca sur le sujet Re:Joomfish -> Inversion des langues... HELP !!!!
Merci pour la réponse ! Tu connais un autre composant qui permetterait de faire ça ?
La solution c'est de faire tout l'inverse de ce qui est fait maintenant... c'est piéton à souhait, mais ça fonctionnerait... simplement que là, c'est juste comme il détecte les articles, il les voit dans la bonne langue (français ou allemand). Je trouvais donc dommage de tout inverser et de lui dire "article en allemand" alors que c'est en français... tout ça pour que ce soit juste en frontend... même si c'est ça qui compte !!! T'en pis alors, je vais faire comme ça...
Merci quand même !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.668 secondes