Question traduction community builder 1.1 avec joomla 1.5

Plus d'informations
06 Sep 2007 17:53 #1 par Narco
Salut,

J'essaye désespérément d'installer le plugin french_cb_1.1.zip avec CB 1.1 sous joomla 1.5 RC1.

En fait l'installation se passe sans problème, mais le plugin semble ne pas fonctionner. Du moins, pas complètement.
En back-end, le tableau de configuration est en français

Par contre, en front-end, le plugin génère un message d'erreur m'indiquant qu'il n'a pu trouver le fichier english.php a l'interieur du dossier english
Logique vu que dans CB ce dossier s'appelle default_language et le fichier également.

Bien entendu, je ne mets pas le plugin en cause, mais j'aimerai savoir si vous avez également rencontré ce problème lors de l'installation du plugin (au fait à la désinstall tout refonctionne, anglais bien sur, comme par enchantement) et comment vous l'avez fixé.

Merci d'avance, et surtout merci pour la traduction ;-)

Fred

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2007 18:02 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : traduction community builder 1.1 avec joomla 1.5
Bonjour et bienvenu

dans ce cas je ne crois que cela soit du au composant, ni au plugin, mais plutot à joomla 1.5 RC1.

Pour le plugin langue, ce n'est qu'une traduction, mais c'est vrai que je n'ai pas encore réalisé le test sur la version 1.5, mais je doute que cela vienne de là. :triste2:

As-tu essayé avec la dernière realase de Joomla 1.5, la RC2 ?

Dans le cas de notre site, nous tournons sur la dernière version 1.0.13 et ce problème ne semble pas être présent, au moins sur les installations que j'ai réalisé pour nos membres.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2007 19:46 #3 par Narco
Il semblerait que suite aux bugs de la RC2, CB 1.1 ne soit pas encore compatible...
Ce problème restera donc momentanément en stand-by. Je vous tiens au courant de la suite.

Fred

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.504 secondes