Question Tutoriels pour Joomla 3.1.1

Plus d'informations
26 Juil 2013 21:46 - 26 Juil 2013 21:46 #1 par yw22
Tutoriels pour Joomla 3.1.1 a été créé par yw22
Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens sur ce site pour vous proposer de nouveaux tutoriels pour Joomla 3.1. Mon site qui s'appelait ywinfo38.com et qui était construit avec Joomla 1.5.15 est devenu obsolète et de ce fait mon hébergeur m'a demandé expressément d'évoluer vers la dernière version, car il générait des problèmes de sécurité.

Comme selon mon habitude, lorsque j'ai compris le fonctionnement d'une partie d'un logiciel, je me fais un tuto pour pouvoir le réutilisé plus tard, car vu mon (grand :) ) âge ce n'est pas évidant de tout se rappeler :( .

Vous pouvez voir ces tutoriels sur mon nouveau site www.aideinfo22.com / Joomla 3. Ces tutoriels s'adressent aux personnes qui débutent avec Joomla et expliquent comment créer un site sans connaître le html, le css et le PHP.

Dans le premier tutoriel, je fais référence à mon hébergeur, car c'est le seul que je connais, et je ne vois pas comment expliquer autrement les démarches à faire pour obtenir un domaine et un hébergement.

J'espère par ce message rendre service à la communauté Joomla.

Cordialement.

yw22
Dernière édition: 26 Juil 2013 21:46 par yw22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph, starter

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2013 23:14 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Tutoriels pour Joomla 3.1.1
Bonsoir,

merci pour le partage, je viens de déplacer le sujet dans la catégorie appropriée ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starter

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.860 secondes