× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Problème restricted access sur page d'accueil

Plus d'informations
07 Jan 2008 12:48 - 07 Jan 2008 13:45 #1 par Sdol
Bonjour !

Je suis confronté à un gros problème. J'ai une install Joomla en 1.013 sur www.lmvolley.fr

Hier soir je travaillais un peu dessus et je voulais modifier une petite ligne sur l'index.php pour mettre une balise meta pour la vérification de site Google.

Suite à ça j'ai eu le droit à un beau : Restricted access, sur ma page d'accueil.

J'ai fait quelques recherche, j'ai cherché au niveau des mambots ... mais là je suis bloqué ... donc je lance un grand ..

HELP !!! :woohoo:

D'avance merci !

Je rajoute qu'en ajoutant
define ('_VALID_MOS', 1);
à mon premier fichier index.php, le Restricted access disparait et laisse place à .... une page blanche ...

Sdol
Dernière édition: 07 Jan 2008 13:45 par Sdol.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 19:24 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème restricted access sur page d'accueil
Bonsoir et bienvenu

pour effectuer ce type de requête, c'est le fichier index.php du template où il faut ajouter du code.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 22:33 #3 par Sdol
Je note ...

Mais une idée pour mon problème de restricted access qui rends mon site totalement injoignable ... ?

Merci ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2008 00:58 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème restricted access sur page d'accueil
Comme vous avez modifié l'index.php du noyau ddu site, il vous suffit simplement de remplacer celui-ci par celui d'origine.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2008 08:33 #5 par Sdol
Je pense avoir essayé ( parmis mes nombreuses tentatives de sauver mon site )
Mais je vais réessayer ce matin.

Mais je me dit que la valeur _valid_mos_ doit bien être quelque part et a du être modifiée au moment de ma modif.

Pour info complémentaire j'ai modifié directement de filezilla et avec notepad+++ .... c'est peut être là que joomla a détecté une modification externe et a modifié la valeur ... non ? J'avoue avoir regardé un epu dans ma base sql mais je n'ai pas trouvé d'occurence de cette valeur.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2008 19:23 #6 par Sdol
J'avais pourtant essayé .... :dry:

Et là ....

CA MARCHE !!!!! :woohoo:

Merci pour votre aide !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.530 secondes