× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Problème restricted access sur page d'accueil

Plus d'informations
08 Jan 2008 22:54 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème restricted access sur page d'accueil
Bonsoir,

tout bien alors, il faut toujours faire très attention en cas de modification et garder une sauvegarde est indispensable. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2008 08:13 #8 par Sdol
Je suis toujours prudent d'ordinaire ( je suis quand même admin réseau et système ... ;) )

Mais là ... ce fût la surprise !

Quoi qu'il en soit tout fonctionne et cela m'a permis de découvrir ce sympathique forum.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2008 19:13 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Problème restricted access sur page d'accueil
Bonsoir,

merci pour le compliment, moi-même et parano on a des fois aussi de mauvaises suprises. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 11:28 #10 par admin-arnauld
Réponse de admin-arnauld sur le sujet Re:Problème restricted access sur page d'accueil
Bonjour,

J'ai eu une surprise ce matin en revenant travailler sur mon site.

Tout d'abord j'ai trouvé sur la page d'accueil le message suivant "joomla Direct Access to this location is not allowed."

Enfaisint quelques recherches j'ai lu que cela pouvait provenir du fichier index.php et de la ligne
// Set flag that this is a parent file
define( '_VALID_MOS', 1 );

Seulement en controlant le fichier il y avait
// Set flag that this is a parent file
define( '_JEXEC quelquechose dont je ne me souvient plus);

J'ai fait la modif en toute confiance et je me retrouve avec le message suivant:
"Restricted access"

Le probleme est que je suis un newbie et que j'ai pas prit la précaution de sauvegarder le fichier index.php avant de faire la modif.

Pourriez-vous m'aider ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 11:47 #11 par admin-arnauld
Réponse de admin-arnauld sur le sujet Re:Problème restricted access sur page d'accueil
Re,
Je viens de retrouver et de corriger ma maladresse.
en recopiant dans le fichier index.php
define( '_JEXEC', 1 );

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 11:53 #12 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème restricted access sur page d'accueil
bonjour,
pour le moment tu peut récupérer le fichier index a partir d'un nouveau pack joomla 1.x
c'est le même ( télécharger joomla 1.0.15, récupérer le fichier index et la charger sur ton serveur pour remplacer l'actuel)
et pour résoudre ton problème d'accès au site il faut voir du coté des droits de fichiers et dossiers (644 pour les fichiers et 755 pour les dossiers)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.942 secondes