× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question [MAJ et Avis] site www.lingerie-rebelle.com

Plus d'informations
09 Nov 2010 15:34 #25 par krononox
Réponse de krononox sur le sujet Re: Qu'en pensez-vous?
bonjour

je vais peut-être paraître un peu brusque dans mes propos mais ne le prends surtout pas mal, c'est juste mon avis personnel.

L'objectif de ton site je suppose est de vendre tes produits et d'attirer le maximum de personne non ?
Pour moi, ton site ne m'attire pas du tout et ça ne me donne pas envie d'y acheter quelque chose et/ou de le recommander à quelqu'un. C'est beaucoup trop clinquant, trop fouillis, une mise en place trop grossière (menus empilés, des textes en majuscule et minuscule, ...), tout ceci ne donne pas envie en l'achat sur ton site.

Par expérience, je sais qu'entre ce qu'on aimerez mettre sur un site et ce qui fait vendre un site, il y a un fossé. Les gens cherchent à être rassuré par le site qu'ils viennent visiter (a fortiori un site d'achat).

Ton site doit refleter ton thème. Il peut (et doit) être sensuel, sexy mais garder une organisation stricte. Prendre un thème aux teintes rosées, une police de caractère évoquant le charme (sans être illisible), le tout en uniformisant ton site, éviter les pages à rallonges et les bandeaux ne servant à rien (le bandeaux infos ne marche pas), ...

tout ceci demande des efforts mais vu la progression que tu as eu tu en es capable !

Administrateur à la retraite ....
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tonnerria
  • Portrait de tonnerria Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
15 Nov 2010 15:26 #26 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Re: Qu'en pensez-vous?
kikouy et bonne semaine à tous,
bon j'ai raccourci sérieusement ma page accueil , j'espère que c'est bon cette fois-ci!!!

Ensuite je pense qu'il faudrait que je bosse le référencement pour avoir plus de visite, car si invisible sur la toile, en effet, les commandes ne risquent pas d'affluer..

Merci pour les critiques, et rien à craindre je ne suis pas susceptible!

cordialement,
Nathalie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 16:39 - 15 Nov 2010 16:40 #27 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Qu'en pensez-vous?
Bonsoir Nathalie,

et bien çà avance bien. Vite fait deux points sur la page d'accueil :

Il faudrait que tu évites d'utiliser différentes tailles de police c'est pas génial .:dry:



La cohésion de tes modules et un peu mieux que ce qu'elle a été ;) , par contre le module Produits stars pour moi passe mal .

Pièces jointes :
Dernière édition: 15 Nov 2010 16:40 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tonnerria
  • Portrait de tonnerria Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
18 Nov 2010 22:36 #28 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Re: Qu'en pensez-vous?
bonjour,
et bien pour les mots pas de la même taille, en fait les premiers c'est juste pour les mots clés que je souhaitait en haut de page.
je vais réfléchir à l'esthétique du bidule

pour le module , produits star, çà passe bien sur IE et pas terrible sur certaines version firefox. Existe-t-il un plugin pour remédier à çà???

byyyye
Nathalie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tonnerria
  • Portrait de tonnerria Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
22 Mar 2011 10:29 #29 par tonnerria
Réponse de tonnerria sur le sujet Boutique en ligne
Bonjour,
j'ai changé à nouveau mon template. J'ai aussi demandé des avis sur un autre forum! mais on me conseille beaucoup de faire appel à de la sous-traitance (je n'ai vraiment pas les moyens de le faire, c'est pourquoi je dois me débrouiller absolument toute seule)
Et vous , que voyez-vous sur mon site? qu'auriez-vous à dire pour l'améliorer? A savoir que j'aime la couleur tapante, et que les sites trop blancs ne me plaisent pas, j'ai l'esprit trop rayonnant...
j'attends donc toutes vos argumentations,
merci
Nathalie

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2011 12:44 - 22 Mar 2011 12:47 #30 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet [MAJ et Avis] site www.lingerie-rebelle.com
Bonjour Nath,

je viens de fusionner ton dernier sujet avec tes deux précédents, ce sera plus simple pour éviter les confusions.;)
Dernière édition: 22 Mar 2011 12:47 par lavsteph.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tonnerria

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.015 secondes