× Tout ce qui concerne l'hébergement et les hébergeurs.

Question Changement d'Hebergeur - Transfert du site

Plus d'informations
23 Aoû 2007 10:10 #1 par Espiet33
Changement d'Hebergeur - Transfert du site a été créé par Espiet33
Après plus de 4 ans passés chez IFRANCE avec un supert service technique mais des problèmes à chaque installation de composant, j'ai décidé de migrer vers 1 et 1 où j'ai un autre site depuis trois mois sans aucun soucis.

Mais là, gros soucis après transfert : j'ai suivi la procédure indiqué dans ce forum mais j'ai le message suivant :

Warning: main(/www.s214779336.onlinehome.fr//includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/37/d214779321/htdocs/includes/joomla.php on line 71

Et je suis largué !

J'ai transféré la Nde donné.
Tous les fichiers.
Modifier le configuration.php

En plus j'ai modifier le nom de domaine en attendant son transfert chez 1 et 1 (je voulais faire une redirection sur l'ancien hebergeur) en attendant.

Que faire ??? Help !

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 10:32 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Bonjour,

dans ton fichier de configuration.php, il faut mettre le nom de domaine et non s214779336.onlinehome.fr

Sinon tu peux me fournir en mp ton fichier de configuration.php , sans les mots de passe. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 10:45 #3 par Espiet33
Réponse de Espiet33 sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Bonjour, et merci de ton aide,

Bon, j'ai remis le nom de domaine, mais c'est pas mieux !

Warning: main(/www/sites/1/C/O/conseillersecurite.org/site//includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/37/d214779321/htdocs/includes/joomla.php on line 71

Par contre, le domaine n'est pas encore transféré chez 1 et 1 (demande en cour) : peut-être ceci explique cela.

L'idée était de faire fonctionner le site avec le sousdomaine pendant le transfert (et rediriger le site avec le nom de domaine) pour éviter l'interuption du service.

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 10:57 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Je viens de te répondre par mail, j'arrive à accéder au site sans problème, j'ai effectué deux troi modifs sur ton configuration.php.

vide ton cache navigateur et supprime tes cookies et tout devrait rentrer dans l'ordre :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 11:11 #5 par Espiet33
Réponse de Espiet33 sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Merci encore, mais je croix que tu accède au site www.conseillersecurite.org encore hébergé sur ifrance avec le nom de domaine qui est encore chez eux. J'avais transféré le site sur 1 et 1 en essayant de le faire fonctionner avec le sousdomaine www.s214779336.onlinehome.fr. J'airais alors mis une page de redirection en attendant le transfert...

Mais, je vais sagement attendre le transfert du nom de domaine chez 1 et 1 et te tiendra au courant ....

Merci encore et à + :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Aoû 2007 11:17 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Changement d'Hebergeur - Transfert du site
Oula, je viens de m'apercevoir d'un oubli :penaud:

corrige les lignes :

$mosConfig_absolute_path = '/www/sites/1/C/O/conseillersecurite.org/site';
$mosConfig_cachepath = '/www/sites/1/C/O/conseillersecurite.org/site/cache';

par

$mosConfig_absolute_path = '/homepages/37/d214779321/htdocs/site';
$mosConfig_cachepath = '/homepages/37/d214779321/htdocs/site/cache';

Là ça va passer :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.723 secondes